|
Salutation !
pour notre petite alliance Top qu'elle est belle nous recherchons actuellement des pilotes expérimentés ou non et de petites corpo pour aller se tailler une belle part du 0.0. Nous sommes déjà bien installés en 0.0 mais avons des ambitions. Nous souhaitons grossir pour augmenter notre force de frappe. Et pisser sur deux ou trois autres systèmes du coin pour marquer notre territoire. En vue : du pétage de ship adverse (de préférence) pour leur montrer qui-c’est-qui-commande-ici-maintenant (non, chérie, je ferais la vaisselle après, là je suis occupé la, j’écris un post de recrutement. Hein ? oui j’ai fait la caisse des chats, heu enfin la semaine dernière, non je m’en occupe après, là je te dis que je suis occupé la. Oui c’est important. Non pas autant que toi mais ça l’ai quand même. Hein ? Pas de câlins ce soir ? Ok, ok, je vais la faire cette vaisselle…) . . . Hum, pardon, je disais : Au programme : - Très bonne ambiance - Groupe soudé - Petit Roaming en 0.0 sur notre territoire et le territoire convoité (les rouges du coin le savent pas encore, alors faut pas leur dire) avec des gars expérimentés qui pleurent pas quand ils perdent leur ship. Enfin pas tous. - Harcèlement de l’adversaire. Certains appellent ces opérations : la fuite en faisant semblant de pouvoir faire quelques choses contre le gros blob d’en face - Grosse fleet avec du bleu bien gras pour aller taper du red bien gras aussi… - Trapper en solo/duo au cœur des systèmes adverse - … Plein de réjouissance et quasi que du PVP. D’après le chef, on ne fait pas de piraterie. Bon on explose un ou deux indus bien gras en empire de temps à autre, on rançonne quelques égaré en low sec mais à part sa on fait pas de piraterie. Coté logistique, des liaisons empire - 0.0 s’effectue chaque semaine, des POS sont posés de part et d’autre pour faire mumuse. La prod est assuré par une corpo de l’alliance. Tout le T2 est prod. Les OP sont menées par de très bon fleet leader (donc, pas moi), les roamings par des gars expérimentés. Bref, notre petite alliance qui pète le feu propose un coin ou y a de la target, des ISK à faire. Et on cherche des pilotes pour gonfler nos effectifs, voir de petites corpo qui veulent descendre en 0.0 mais qui n’ont pas le support nécessaire pour s’y maintenir. Tu veux du 0.0 ? Tu vas en avoir et tu seras encadré ! Noob accepté. (oui on prend de tout). Contactez-moi ici même, par mail ou ingame (sha mael). Contactez aussi mes chefs Ceyla Fett ou Hurlyana Pluiedecoups (même si vous ne voulez pas entrer dans l’alliance, sa lui montrera que je cherche. Je me fais engueuler tout les soirs parce que je ne recrute pas… C’est pas une vie.) Ah, un dernier point, le chef il est pas commode et il bougonne toujours. (sa, c’est gratuit et pour ses dents : il passe jamais ici, je risque rien ^^) |
![]() |
|
Tu veux du 0.0 ? Regarde ici !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|