mode multi joueur ??

Partager Rechercher
Perso je trouve ça super de pouvoir faire plusieurs villes.

Par contre je ne suis pas sûr que de pouvoir commercer entre ses propres villes soient stimulant pour les échanges inter-joueur.

Les contrats qu'on se fait à soi même sont sans surprise puisque on sait quand ils seront résiliés ... ils risquent donc d'être privilégiés.

Sans compter qu'on imagine bien quelques petits malins faire 4 villes qui ne serviront qu'à gonfler artificiellement leur ville principale, par l'intermédiaire de contrats juteux qui n'auraient aucune chance d'aboutir sur la place publique ... Et ainsi se retrouver dans le haut du tableau des scores ... Celà me fait penser à toutes les raisons qui font que le multicompte est interdit ou autorisé MAIS sans interaction aucune entre eux sur bien des MMO.
Citation :
Publié par SEBLEB.fr
le multicompte est interdit ou autorisé MAIS sans interaction aucune entre eux sur bien des MMO.
Je me souviens pas avoir vu quelqu'un banni pour multicompte. Pour cheat oui, mais sûrement pas pour multi account.
on ne joue peut être pas au mêmes jeux ;-)

Le ban pour multicompte existe chez :

TEM la firme de Kassor studios (MMO gothique futuriste par navigateur)

L'ensemble des jeux de Red Moon Studio :
Knightfight, Techwarrior, Pirate assault etc qui sont aussi des MMO par navigateur.

Et dans le récent et lassant MonopolyCityStreets, le multicompte est autorisé, mais pas mal de compte ont été supprimés suite à des échanges par trop avantageux entre plusieurs multi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés