Un nouveau wiki ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai vous parler d'un petit "manque" dans L'atelier de Bilbo.
Comme tout le monde le sais, il y a déja un wiki expliquant comment xp tel ou tel metier et comment le rentabiliser.

Ce qui pourrait etre bien, serait un autre wiki, mais celui ci expliquerait comment xp tel ou tel metier mais grace à un autre. Je m'explique :

Par exemple, prenons forgeur de dagues et bucheron :

-Au niveau 1 de votre metier bucheron, coupez du frêne et du châtaignier jusqu'aux lvl 30 (que vous garderez précieusement en banque, mais essayez d'avoir 2 fois plus de châtaignier). Vous pouvez donc maintenant, apprendre le métier forgeur de de dagues, avec tout vos bois accumulés, commencez à craftez soit ; Dagues de boisailles (vendu par 10 en Hdv pour etre brakmarien) ou des petites dagues pour monter plus vite en niveau, mais sans faire de bénéfices.

Tout ceci n'est qu'une ébauche, mais je voudrais savoir si vous trouvez l'idée plutôt pas mal ou bonne à mettre à la poubelle. (Développez vos réponses si possibles ^^)
Citation :
Publié par joji
Faire chaque metier en fonction d'un autre serait long et bordelique =p.
Apres suffit de regarder les recettes pour monter un autre metier, et de faire en fonction de ça

()
Citation :
Publié par K-miZe
Ce qui pourrait etre bien, serait un autre wiki, mais celui ci expliquerait comment xp tel ou tel metier mais grace à un autre.
Inutile, c'est la job du cerveau, pas d'un wiki. Et vive le bordel..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés