Aller à la page... |
Problème d'installation !!!
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
le soucis , c'est que je n'ai reçu aucuns emails !
merci pour ton aide |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tout à fait d'accord, ras le bol. J'ai contacté Monte Cristo mais je n'ai pas vraiment d'espoir qu'ils me répondent ce week end.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup pour ton aide. J'espère que MC va régler ce problème au plus vite mais si nous sommes plusieurs dans ce cas là ça risque de prendre du temps.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Avez vous bien contacté l'assistance par leur formulaire à cette adresse http://www.citiesxl.com/feedback ?
Parce que pour mon soucis ils m'ont répondu rapidement |
![]() |
|
|
Tout passe par le mail de validation.
Ce message d 'erreur se présente si vous essayez de créer un compte avec une adresse email ou un nom de compte déjà existant qui n'a pas encore été activé. Quand un compte est créé, un email de validation est envoyé. Souvent ce mail est traité comme 'spam', donc pensez bien à vérifier vos dossier spam, de vos boites mails. Il arrive également (c'est heureusement très rare) que certains boites mails bloquent carrément le mail, auquel cas nous pouvons vous le renvoyer à la main ou bien sur une autre boite email. Faites également bien attention à saisir la bonne adresse mail quand vous vous inscrivez. Essayer plusieurs fois de créer le même compte, avec le même nom, ou la même adresse mail, ou la même clé CD amènera automatiquement sur le même message d'erreur. Si vous ne recevez vraiment pas ce mail n'hésitez pas à contacter notre équipe support : http://www.citiesxl.com/feedback. Citation :
59poos1: quel est le nom de ton compte? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci gregory
les infos sont envoyées en attente |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
dans mon cas ,s'était pour un bug mais il m'ont répondu sous 48 heures .
|
![]() |
|
|
On est sincèrement désolé de ces problèmes d'enregistrement.
![]() La meilleure chose à faire est effectivement de contacter l'équipe support à l'adresse: www.citiesxl.com/feedback. En leur précisant bien votre Clé CD, l'adresse email avec laquelle vous avez essayez de vous enregistrer et éventuellement une adresse email différente si jamais vous n'avez pas recu le mail d'activation. Les problèmes d'enregistrement sont traités en priorité, mais il y a beaucoup de monde qui se connecte en ce moment, donc il est possible que les membres de notre équipe de support soient un peu chargés par moments. ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|