Problème d'installation !!!

Partager Rechercher
Après que le jeu se soit installer, il faut s'inscrire sur internet, mais quand j'ai fini de remplir pseudo, mot de passe, adresse mail ... un message d'erreur s'affiche : "Specified user already waiting from validation. Please retry later or specify other information." , et plus rien .
Que dois je faire ?
J'ai essayer avec un autre pseudo et adresse mail mais idem, j'ai pourtant essayer plusieurs fois depuis hier soir
Merci
C'est parce que tu n'a pas validé ton inscription du site dans le deuxième email qui t'a été envoyé.

Après avoir cliqué sur le lien tu pourras te connecter sans problème
Bonjour,
j'ai moi aussi le même problème je crois qu'hotmail a pris mon email d'activation pour un spam et comme j'avais activé la suppression automatique des spams il me l'a supprimé et je ne l'ai plus. La problème c'est que je ne peux pas me créer de nouveaux compte puisque comme 59poos1 un message d'erreur apparait. J'ai envoyé un mail à MC mais j'ai l'impression que je n'aurais pas de réponse avant lundi. Quelqu'un sait-il comment avoir un nouvel email d'activation?
Merci d'avance pour votre aide.
problème insription
j'ai essayé plusieurs fois l'inscription ça ne marche pas il me répond Specified user already waiting from validation et... SOS quelqu'un peut-il me répondre je suis nouvelle sur le site ras le bol rien ne fonctionne
Citation :
Publié par richard14
Bonjour,
j'ai moi aussi le même problème je crois qu'hotmail a pris mon email d'activation pour un spam et comme j'avais activé la suppression automatique des spams il me l'a supprimé et je ne l'ai plus.
Non hotmail ne considère pas le mail de MC comme spam. J'ai activé mon compte avec une adresse hotmail et tout s'est bien passé.

Le problème qu'il a pu se passer, par contre, c'est que le serveur d'inscription a été tellement surchargé par les demandes qu'il a certainement pu "oublier" d'envoyer le mail de confirmation à certains joueurs.
Quand je vois les lenteurs pour afficher actuellement le site et toutes les merdes qui arrivent lorsque l'on se connecte à son compte via le web pour voir les fiches des autres joueurs, ca m'étonnerait pas que ce soit ça.
De mon côté, ça marche tjs pas, ça fait 4 JOURS !!!
tjs le meme message d'erreur, et tjs pas de réponse de monte-christo : c'est lamentable !!!
Quelqu'un en sait un peu plus ?
merci
Oui, c'est la bonne adresse que j'ai utilisé mais pas de réponse !!!
Je viens de réessayer, j'espère que cette fois ci , ils vont me répondre car je commence à en avoir marre !!!
Tout passe par le mail de validation.
Ce message d 'erreur se présente si vous essayez de créer un compte avec une adresse email ou un nom de compte déjà existant qui n'a pas encore été activé.

Quand un compte est créé, un email de validation est envoyé. Souvent ce mail est traité comme 'spam', donc pensez bien à vérifier vos dossier spam, de vos boites mails. Il arrive également (c'est heureusement très rare) que certains boites mails bloquent carrément le mail, auquel cas nous pouvons vous le renvoyer à la main ou bien sur une autre boite email.

Faites également bien attention à saisir la bonne adresse mail quand vous vous inscrivez.

Essayer plusieurs fois de créer le même compte, avec le même nom, ou la même adresse mail, ou la même clé CD amènera automatiquement sur le même message d'erreur.

Si vous ne recevez vraiment pas ce mail n'hésitez pas à contacter notre équipe support : http://www.citiesxl.com/feedback.

Citation :
hotmail ne considère pas le mail de MC comme spam. J'ai activé mon compte avec une adresse hotmail et tout s'est bien passé.
Celà dépend, hotmail est assez sensible, et bloque parfois nos mails.

59poos1: quel est le nom de ton compte?
mon nom de compte est : 59poos1
ma boite mail est sur club-internet (sfr), mais j'ai aussi essayé avec mon hotmail avec d'autres identifiants mais : idem
merci pour ton aide
Même chose ici. Ma clef a été reconnue comme invalide ou déjà utilisée.

Du coup maintenant quand je veux réessayer ça me dit que les informations saisie sont déjà en cours de validation. Mais bien entendu aucun email à l'horizon.

Je pense que c'est le bot chargé d'envoyer les mails automatiquement qui a des soucis. A moins que ceux-ci ne soient envoyés manuellement par un pauvre stagiaire et là je le plaint sincèrement .

En tout cas c'est bien la première fois que j'éprouve autant de difficultés à créer un compte...
Angry
tj le m pb
Même pb d'activation (la clé existe déjà), c'est un jeux achete aujourd'hui même !
Marre de cette activation à la con (pire que chez microsoft)
Bref 44 € et pas de possibilité de jouer !
Je pense que je n'achèterai plus de jeux avec connexion internet, c'est la 2ème fois que je me fait avoir
Pour le coup, pour un lancement c'est vrai que ce n'est pas terrible comme première impression. La procedure d'inscription n'est pas top quand même...trop restrictive surtout si tu ne reçoit pas le mail d'inscription là c'est la galère ^^.

Mais je t'invite à laisser un message au support en leur expliquant ton pb, en notant bien la clé d'activation qui ne fonctionne pas et en donnant le nom de compte sous lequel tu t'es inscrit (ou essayer si tu n'as pas recu le mail d'activation). Tu devrais avoir une réponse le lendemain dans l'après midi, voir le surlendemain.

Moi j'ai le jeu depuis lundi et je devrias je pense (j'espere ^^) recevoir une clé valide aujourd'hui ou demain. En attandant je dirai prends ton mal en patience toute façon y a pas le choix .
On est sincèrement désolé de ces problèmes d'enregistrement.
La meilleure chose à faire est effectivement de contacter l'équipe support à l'adresse: www.citiesxl.com/feedback. En leur précisant bien votre Clé CD, l'adresse email avec laquelle vous avez essayez de vous enregistrer et éventuellement une adresse email différente si jamais vous n'avez pas recu le mail d'activation.
Les problèmes d'enregistrement sont traités en priorité, mais il y a beaucoup de monde qui se connecte en ce moment, donc il est possible que les membres de notre équipe de support soient un peu chargés par moments.
enregistrement du jeu
Moi aussi je vous ai envoyé un méssage mentionnant que mon compte étais déja en attente de création, pas de mail, ni dans la boite de réception ni dans les spams, de plus il est dit que mon serial est non valide ou déja en usage.
Pouvez -vous faire quelque chose.

Petebeth.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés