problème d'installation

Partager Rechercher
salut à tous

j'ai installé le jeu (je me suis enregistrer sur le site et ai activé ma clé) mais je ne peux toujours pas jouer (la fenêtre de connexion m'indique que les serveurs sont en maintenance). je me demande si la mise à jour à été téléchargée.

pouvez-vous m'aider ?????

merci
Tout ce que je peux dire c'est que les serveurs marchent, ils ne sont pas en maintenance.
La mise à jour, tu peux pas la louper elle est assez longue.

La version doit être 1.0.3.366

Essaye de cliquer sur le petit point d'interrogation en bas à droite pour voir ce qu'il te dit.

Sinon je vois pas trop de solutions....désolé
idem
J ai le meme problème,

apres installation du jeux la mise a jour ne se télécharge pas et les serveurs sont marqués comme étant en maintenance. je tente tout de meme de m identifier et un message me dit serveur indisponible. est ce un problème de monte cristo ou de mon jeu ?

as tu réussi a t en sortir ?

merci d avance de votre aide
problème de connexion
je suis enregistré, mais quand je veux accéder au jeu il me demande le n° compte et mot de passe c'est ce que je fais mais quand je clique sur connexion il me dit une fois sur deux soit "le serveur est en maintenance", ou alors "mot de passe ou n° de compte incorrect" je fais ça depuis hier soir, j'ai envoyé un mail MC pas de réponse, c'est pas croyable de mettre un jeux en vente et qu'il ne fonctionne pas, je n'ai jamais eu de problème avec d'autres jeux, c'est une honte. Si quelqu'un a une solution qu'il nous la mette sur le forum merci , bon courage à tous.
Même problème
Bonjour a tous
J'ai exactement le même problème avec CitiesXl. Je me suis enregistré et quand je lance le jeu, impossible de me connecter et d'installer la mise à jour. Ca me met : Serveur en maintenance. Ma connection internet est un hotspot. Est ce que le probleme peut venir de là? Quelqu'un à-t-il trouvé une solution? Merci de votre aide.
Bonjour,

Il faut que commenciez par vérifier si le port TCP 3638 n'est pas bloqué c'est celui qu'utilise CitiesXl pour la communication.

Vous pouvez aussi vérifier que votre parefeu ne bloque pas CitiesXl (allez dans la config des programmes et chercher CitiesXl pour autoriser l'accès ou ajoutez le si il n'est pas présent dans la liste)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés