Arbalete guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je suis passe a Hurlevent avec mon guerrier humain lvl 18 pour apprendre l'utilisation de l'arbalete au maitre de guerre.

J'achete donc ensuite une arbalete et des fleches, je fais glisser l'icone d'arbalete dans ma barre de raccourcis, mais en cliquant sur l'icone de l'arbalete - constamment entourée d'un cadre vert clair - et en ayant une cible a portée, rien ne se passe, meme pas de message d'erreur.

Pourquoi ça ne fonctionne pas ?

Merci.
Il faut que tu utilises l'icône de la compétence tir dans ton bouquin de sort, pas directement l'arbalète.
Tout simplement car tu as passé l'arbalète, donc tu équipe et deséquipe l'arbalète.

Faut que tu ailles dans compétences (touche P) premier onglet, et que tu chercher une compétence style tir automatique.

Enfin je pense, vue que j'ai pas de guerrier.
Exact, faire glisser l'icone de l'arbalete dans les raccourcis ne fonctionne pas, encore maintenant ça m'arrive de ma gourrer, va dans ton grimoire et fait glisser l'icone "Tir" ça fonctionne beaucoup mieux et surtout n'oublie pas de faire glisser les fleches (carreaux) dans la case des munitions de ton equipement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés