Problème installation...

Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Est-ce que je suis le seul à ne pas réussir à installer/joueur au jeu ou il y en a d'autre dans ce cas ?

Pour commencer j'ai galéré pour installer le jeu...l'installation plante à chaque étape (l'installation semble se bloquer, la barre de progression n'avance plus)...
Le seul moyen que j'ai trouvé pour réussir à terminer l'install c'est de terminer les processus (Setup_CD1.exe, etc.) dans le gestionnaire de taches.
A chaque fois que j'arrête me processus en cours, l'install continue à l'étape suivante. A la fin j'ai bien eu le message me disant que le jeu est installé.

Une fois le jeu installé et la mise à jour téléchargée, le jeu plante au lancement ("CitiesXL a cessé de fonctionner"...).

Bref, ça commence mal....
Tuer les processus n'est pas la bonne technique : tu les arrêtes et du coup il va te manquer des données du jeu (c'est sûrement pour ça que ça crashe après).

As-tu essayé d'attendre 10-20 min lorsque tu es à l'étape 1 ? Chez moi cette étape était assez longue et peut être qu'en fonction de ton PC ça peut prendre plus ou moins de temps.
Lightbulb
Après plusieurs désinstallation/réinstallation le jeu a fini par s'installer correctement Je ne sais pas trop ce qui a cloché la première fois :s

Je peux enfin tester le jeu

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par AntoineW
Après plusieurs désinstallation/réinstallation le jeu a fini par s'installer correctement Je ne sais pas trop ce qui a cloché la première fois :s

Je peux enfin tester le jeu

Merci pour vos réponses
Content que tu ai pu l'installer correctement.

Merci jerking et Zirka.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés