Nouvelle video

Partager Rechercher
- Toujours pas de nouvelle interface, faudra attendre la Release.
- Présentation du mode Online en détail notamment au niveau des BP, c'est bien pour ce qui se demande a quoi sert CXL pour le Online.
- Classement de Ville seulement pour le Online, le jeu est pas fini : Echange seulement, sauvegarde ta ville, deco. Je sais CXL est un diamant brut mais toujours limité comme jeu.
- Le système d'avatar est polish apparement (enfin)

Pas plus.

MC fourni un gros travail sur CXL depuis des années, mais je suis toujours à 70% d'achat du jeu dans 3 mois si il est fini et 30% le 8 Octobre.
Ben moi payer 6€ c est rien par rapport a eve ou a wow c est une misère.
Mais le délire c était l'utilité d'un online pour un jeu pareil honnêtement
la vidéo m'a convaincu voila je l'ai pré-commander avec steam
j ai payer 39.99€ pour la version Limited edition au moins avec steam ca va DL a fond
Pas sur que chez MC ca va être la même chose
Moi j ai jouer 20 min a la demo elle planté tous le temps avec mon ancien config qui datée donc j espère que le jeux sera optimisée des le début sinon la mon capital sympathie va vite descendre la j ai une config au top Mc vous avez pas le droit a l'erreur
Moi aussi je m'intéresse à cities XL depuis peu. Je dois dire que ce qui me motive le plus c'est le mode online. Les possibilités m'ont vraiment l'air très intéressante à la fois in game et off game. L'idée de gérer ce qu'il y a en jeux par des outils hors du jeu est assez sympa.
Après je crois que si MC tiens toute ses promesses (pour les ajouts de contenus, les gem, etc...), le jeu peut être pas mal. Je crois que je vais quand même me l'offrir d'ici demain.
Je ne sais pas s'il y a des évolutions par rapport à la démo mais j'avoue que, au vu de la démo, je ne comprends pas trop l'intérêt d'une guilde dans ce jeu.

Les régions n'existent pas, apparemment les distances entre les villes n'est pas pris en compte, ... bref sauf pour faire des blueprints je ne vois pas trop le but de former une guilde mais je ne demande pas mieux que d'être convaincu.
à la place d'une guilde, je verrai bien des congloméras de producteurs se mettre ensemble pour fixer des prix de base ainsi que pouvoir boycotté certaines villes qui ne vous plaise pas ...
saigner à blanc les consommateurs...
bref je pense qu'une guilde ramenant de tout en ressource, n'aura pas grand intérêt de vivre par contre des assoss de producteurs de pétrole se mettre ensemble, la il pourra y avoir un réel impact sur le jeux ....
Citation :
encourager mc à faire un truc pour les guildes
Oui, oui!

Citation :
à la place d'une guilde, je verrai bien des congloméras de producteurs se mettre ensemble pour fixer des prix de base ainsi que pouvoir boycotté certaines villes qui ne vous plaise pas ...
ça ne marche jamais et en réalité personne n'est gagnant.

En réalité, je pense l'inverse, la guilde doit produire de tout pour satisfaire tous ces membres.
Celui qui a besoin d'une ressource le fait connaitre et un autre membre se propose de produire le bien demandé... avec des système de prêt ou de trucs comme ça ... là peut être qu'une guilde peut servir.

De toute façon on sera bientôt parce que
Citation :
J-1 et demain le grand jour
Citation :
Après c'est les vacances pour Gregory
là je ne suis pas sur du tout!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés