[WIKI] Les donjons d'AION

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jowy Blight
Pour les forteresses des abysses inférieurs:

Quand ta faction possède la forteresse rend toi dans la forteresse, un npc te donnera une quête et un pentacle sera placer au sol a coté de lui, clic dessus et si tu est au moins lvl 30 tu sera tp a l'intérieur de l'instance (instance avec mob lvl 35 a l'intérieur).
Le pentacle c'est pour l'instance de Siel (le pentacle), celle de Soufre c'est une porte.

J'ai testé les deux en groupes pick-up aujourd'hui.

Premier essai à la forteresse de Soufre, groupe 30-37 : les gens rush à peine entrés, on wipe, le clerc leave sans dire un mot (et rejoint ma bl).
On a quand même réussi à ouvrir 2-3 petits coffres qui filent des reliques échangeables contre ap+xp à un pnj.

Deuxième essai : Siel avec un groupe 30-36. Première fois pour tout le monde sauf un qui nous explique en détail comment procéder. On réussit à clean 5 ponts et ouvrir 4 coffres. Jpense que c'est pas mal pour un début et vu nos lvls.

Donc je conseille à tout le monde dès le lvl 30, même si on clean pas tout (ces deux donjons sont limités en temps pour pouvoir tirer un max de profit), ca permet de gagner quelques ap et l'xp est plutôt bonne.
Niveau loots on a tombé quelques stigmas et items verts.

Question à ceux qui savent : y'a d'autres instances différentes dans les autres forteresses ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés