Patch Note 1.3.2 (PG)

Répondre
Partager Rechercher
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/WARRIORPRIEST.jpg

Balance Changes:
* Due to the nature of the changes in this update, all Warrior Priests have had their Mastery and Renown abilities refunded. Please be sure to visit a trainer to retrain your abilities.
* Avatar of Sigmar: This ability is now available in the Path of Grace.
* Divine Amazement : This ability will now pulse out damage around the caster for the duration, and heal the player for the damage caused. This ability is now available in the Path of Wrath.
* Divine Shock: This ability will now build Righteous Fury, even if no targets are hit.
* Penance: This ability will now do damage and then stagger the player.
* Vow of Silence: The damage of this ability has been increased, and the silence duration has been decreased.
Bug Fixes:
* Judgment: This ability will now reliably build Righteous Fury.

____________________________________________________________________________________________________

(traduit par le Chargé de communauté)

Équilibrage des aptitudes

* En raison des changements effectués dans cette mise à jour, toutes vos aptitudes de maîtrise et de renommée en tant que prêtre-guerrier ont été réinitialisées. N'oubliez pas de réapprendre vos aptitudes auprès d’un entraîneur.
* Avatar de Sigmar : cette aptitude est désormais associée à la Voie de l’absolution.
* Stupéfaction divine : cette aptitude inflige désormais des dégâts de zone autour du lanceur pendant la durée des effets et le soigne à hauteur des dégâts infligés. Cette aptitude est désormais associée à la Voie du courroux.
* Choc divin : cette aptitude développe désormais la fureur du juste, même si aucune cible n’est touchée.
* Pénitence : cette aptitude inflige désormais des dégâts avant de frapper la cible de stupéfaction.
* Voeu de silence : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés, et la durée du silence a été réduite.

Corrections apportées

* Jugement : cette aptitude développe désormais normalement la fureur du juste.

J'ai l'impression que les bugs introduit dernièrement sur assaut divins et attaque divine, n'ont pas été pris en compte par Mythic.
attaque divine ça avait été résolu (il parait) dans un patch précédent ... bon ça reparu, j'ai report on m'a dit que c'était connu etc .. pas d'autres news.

Pour assaut divin, d'après ce que j'ai compris sur les forums off, il s'agit de toutes les compétences canalisées. le problème est que les compétence cac .. sont du coup inutilisables
Mais visiblement pour eux ce n'est pas un bug mais un retour à la normale ... (évidemment, tous les pg cac gueulent, mais mythic semble étonnemment n'en avoir rien à foutre)

En fait actuellement le pg est tout sauf ce qu'il était censé être principalement, à savoir un heal au cac qui tape .. là soit on heal en castant mais au cac car sinon pour la fureur on passe son temps à genoux, soit on fait dps mais on oublie qu'on peut heal autour de soi et se heal soi (en gros, on est un tank 2-3 fois plus fragile et qui fait moins de dps qu'un dps distance ...)
C'est vrai que c'était comme ça il y a un an, l'assaut divin s'arrêtait souvent au second coup, voire au premier. Je trouve que c'est une orientation complètement débile, qui du coup réduit même le potentiel de survie d'un pg healbot(ça peut s'utiliser à peu près correctement sur certaines classes cac peu solides du fait des dégâts spirituels).

J'ai repris ma PG en main récemment, et, comme je le disais à Crystallium IG ai halluciné devant la faiblesse de ma PG autant en healbot sans la possibilité de recharger avec châtiment, autant que devant l'impossibilité de jouer offensif à l'assaut divin. Visiblement, Mythic n'est pas conscient qu'une classe dps cac attire naturellement l'inimitié de ses adversaires, bien plus qu'un sumo nain avec son bouclar.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est vrai que c'était comme ça il y a un an, l'assaut divin s'arrêtait souvent au second coup, voire au premier. Je trouve que c'est une orientation complètement débile, qui du coup réduit même le potentiel de survie d'un pg healbot(ça peut s'utiliser à peu près correctement sur certaines classes cac peu solides du fait des dégâts spirituels).

J'ai repris ma PG en main récemment, et, comme je le disais à Crystallium IG ai halluciné devant la faiblesse de ma PG autant en healbot sans la possibilité de recharger avec châtiment, autant que devant l'impossibilité de jouer offensif à l'assaut divin. Visiblement, Mythic n'est pas conscient qu'une classe dps cac attire naturellement l'inimitié de ses adversaires, bien plus qu'un sumo nain avec son bouclar.
tin mon foutu en l'air ma PG avec leurs bugs non corrigés ces c... montée 70+ et stuff sdg pour rien maysaysypayr!!!
Citation :
Publié par Thomy Greenish
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/WARRIORPRIEST.jpg

Balance Changes:
* Due to the nature of the changes in this update, all Warrior Priests have had their Mastery and Renown abilities refunded. Please be sure to visit a trainer to retrain your abilities.
* Avatar of Sigmar: This ability is now available in the Path of Grace.
* Divine Amazement : This ability will now pulse out damage around the caster for the duration, and heal the player for the damage caused. This ability is now available in the Path of Wrath.
* Divine Shock: This ability will now build Righteous Fury, even if no targets are hit.
* Penance: This ability will now do damage and then stagger the player.
* Vow of Silence: The damage of this ability has been increased, and the silence duration has been decreased.
Bug Fixes:
* Judgment: This ability will now reliably build Righteous Fury.
je sais pas ce qu'ils ont pris en écrivant ce patch note mais ils se sont pas relus

-avatar de sigmar passe en spé COURROUX
-Divine Amazement passe en spé GRACE, pendant 4 sec inflige 300 dégats à 30m autour du perso et nous soigne d'autant
-Penance, la morale 3 fait maintenant 1200 dégats à 30m et mez pendant 9 sec

sinon j'ai réessayé bouclier de sigmar (sur le live) et bien que ma fureur s'évapore comme de l'eau dans le desert, je résiste bien mieux ou le mec sur lequel je l'ai lancé

et pour survivre en rvr j'ai changé de tactique : le petit comité
ça lag moins et c'est bien plus amusant, sans compter que je me sens utile
Citation :
Publié par OKamilTan
je sais pas ce qu'ils ont pris en écrivant ce patch note mais ils se sont pas relus

-avatar de sigmar passe en spé COURROUX
-Divine Amazement passe en spé GRACE, pendant 4 sec inflige 300 dégats à 30m autour du perso et nous soigne d'autant
-Penance, la morale 3 fait maintenant 1200 dégats à 30m et mez pendant 9 sec

sinon j'ai réessayé bouclier de sigmar (sur le live) et bien que ma fureur s'évapore comme de l'eau dans le desert, je résiste bien mieux ou le mec sur lequel je l'ai lancé

et pour survivre en rvr j'ai changé de tactique : le petit comité
ça lag moins et c'est bien plus amusant, sans compter que je me sens utile
Ah bah moi j'ai aussi changé de tactique, j'ai reroll csf.

Je fais des dégats en ae, je peux garder un allié, et je peux rush dans la masse et tenir bieeeen plus longtemps ... c'est un pg *actuel* en armure lourde quoi. (actuel car le pg peut pas heal atm au cac )
Citation :
Publié par Crystalium
Ah bah moi j'ai aussi changé de tactique, j'ai reroll csf.

Je fais des dégats en ae, je peux garder un allié, et je peux rush dans la masse et tenir bieeeen plus longtemps ... c'est un pg *actuel* en armure lourde quoi. (actuel car le pg peut pas heal atm au cac )
T'as oublié la plume... dans le c..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés