Interessé par un "retour"...ou pas?!

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens
Après des années passées à glander dans WoW et autres Warhammer je me sens soudain de nouveau attiré par EVE.
Je suis pas un bleu! J'y ai passé en gros 1 an et demi, et mon mineur n'est pas trop mal.

Bon le truc, c'est qu'avant de commencer a investir du temps dans le jeu, je voudrais savoir si il se "porte bien".
Ca parait idiot à dire, mais c'est un peu ca...

EVE n'est plus un jeu "tout beau tout neuf" mais il semble (vu de l'exterieur) toujours au top. Selon vous, a-t-il encore de belles années devant lui?
CCP ca t il continuer son developpement ou le tout est-il deja en declin en prevision d'un nouveau mmo? J'avais entendu parlé d'un plan de 10 ans pour EVE, toujours d'actualité?

Finalement (et je sais que la question est subjective) selon vous EVE est-il destiné a vivre plus longtemps que d'autres mmos type orc/elf, de part son theme original?

Merci pour vos reponses et conseils.
Citation :
Publié par Groinnk
Salut les gens
Après des années passées à glander dans WoW et autres Warhammer je me sens soudain de nouveau attiré par EVE.
Je suis pas un bleu! J'y ai passé en gros 1 an et demi, et mon mineur n'est pas trop mal.
Bonjour
WoW c'est le mal, je sais elle est facile, mais je ne m'en lasse pas

Citation :
Publié par Groinnk
Bon le truc, c'est qu'avant de commencer a investir du temps dans le jeu, je voudrais savoir si il se "porte bien".
Ca parait idiot à dire, mais c'est un peu ca...
Oui EvE online se porte bien, même très bien.

Citation :
Publié par Groinnk
EVE n'est plus un jeu "tout beau tout neuf" mais il semble (vu de l'exterieur) toujours au top. Selon vous, a-t-il encore de belles années devant lui?
Toujours de belle années devant lui.

Citation :
Publié par Groinnk
CCP ca t il continuer son developpement ou le tout est-il deja en declin en prevision d'un nouveau mmo?
Non ils ont tout abandonné, les goons dirige tout et c'est le chaos partout...
Bon ok je sort ---->[]

Citation :
Publié par Groinnk
J'avais entendu parlé d'un plan de 10 ans pour EVE, toujours d'actualité?
C'était pas 100 ans?

Citation :
Publié par Groinnk
Finalement (et je sais que la question est subjective) selon vous EVE est-il destiné a vivre plus longtemps que d'autres mmos type orc/elf, de part son theme original?
Largement.

Citation :
Publié par Groinnk
Merci pour vos reponses et conseils.
De rien
J'ai tout bon?

Sinon trêve de plaisanterie, EVE n'est pas prés de mourir, il arrête pas d'évoluer de grandir et de s'améliorer.
Lit les posts sur le fan fest et tu le verra par toi même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés