Aller à la page... |
Clé pour la transaction des comptes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ça marche pas :(
. . .
|
![]() |
|
|
D'après ce que Webzen dit, il faut que tu te crée un compte chez eux, et après tu pourras faire la migration (la clé te servira ds le formulaire qui sera affiché) en cliquant sur cette page http://archlord.webzen.net/News/Even...t.aspx?iBS=267 sur le bouton "APPLY FOR ACCOUNT TRANSFERT SERVICE".
mais pour le moment (8/10/09 à 6h du mat heure fr) sa ne fonctionne toujours pas... ...et ta clé doit être tapée dans le formulaire de ton compte webzen ( à priori avant d'effectuer la démarche de migration citée plus haut)... mais je viens d'essayer y'a pas de case pour mettre la clé !?! Quelqu'un a réussit ? |
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Trouver plus de messages par Tony One Blairoby |
|
D'aprés ce que vous dite il faut crée un compte sur le site archlord ok mai moi mon adresse ce termine par hotmail.fr et il ny ya pas dans la liste lol ...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
jle savai sa pti genie
![]() |
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Empereur / Impératrice
|
autre
a oui au cas ou "autre" c "other" en anglais
![]() |
![]() |
|
|
Moi je joue sans problème, le seul truc étonnant: ce matin, le site ma redemander d'installer l'auto installer.
|
![]() |
|
Tony One Blairoby |
|
C bon jai reussi a mettre ma clef etc mai jvoi pas coment on pourait jouer .....
|
![]() |
|
|
bha faut cliquer sur start game xD.
Enfin chez moi sa lance le jeu en tous cas. |
![]() |
|
Tony One Blairoby |
|
oui c bon sa a marcher lol merki mais a mon avis tous les serveur son dessu et sa lag trop .
|
![]() |
|
|
Y'a qu'un serveur pour l'instant, et il se situe très probablement en Corée, normal que sa lag -_- .
|
![]() |
|
Tony One Blairoby |
|
+1 En tous cas moi je dit Vivement mercredi !!!
mais si on n'a telecharger cette version la avec le serveur coreen ya plus rien a del pour mercredi ? |
![]() |
|
|
Y'auras peut être un patch à dl, mais sa se fera automatiquement depuis l'auto patcher, comme les mises à jours sur cm.
|
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|