Clé pour la transaction des comptes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'aimerais savoir si la clé de transaction pour prendre notre compte du 7 au 10 octobre est la clé d'abonnement que on a mis pour s'abonné au jeu au tout debut ???

Merci,
Bon jeu.
Non, c'est pas ça. il faut te connecter sur ton compte CodeMaster et dans les informations de ton compte tu verra la clé de migration affichée, et c'est celle-là qu'il faudra utiliser pour migrer ton compte chez WebZen.
ça marche pas :(
bon alors moi j'ai récupéré la clé , ils disent que pour s'enregistrer il faut rentrer le nom d'utilisateur et mettre la clé a la place du passeword habituelle , c bien ça ?

sauf que ba moi ça fonctionne pas ... quelqu'un a t il le même probleme ? je me suis planté quelques part ?

merci c urgent que 3 jours pour profiter du "CC" gratos !
encore
bon j'essaye dans tous les sens mais pas moyen ... de toute façon dans le cadre "password" de chez webzen il n' y a meme pas la place de taper la clé en entier ... donc y a vraiment un truc que je pige pas ..... helppppp !
D'après ce que Webzen dit, il faut que tu te crée un compte chez eux, et après tu pourras faire la migration (la clé te servira ds le formulaire qui sera affiché) en cliquant sur cette page http://archlord.webzen.net/News/Even...t.aspx?iBS=267 sur le bouton "APPLY FOR ACCOUNT TRANSFERT SERVICE".
mais pour le moment (8/10/09 à 6h du mat heure fr) sa ne fonctionne toujours pas...

...et ta clé doit être tapée dans le formulaire de ton compte webzen ( à priori avant d'effectuer la démarche de migration citée plus haut)... mais je viens d'essayer y'a pas de case pour mettre la clé !?!

Quelqu'un a réussit ?
re
ba moi toujours en détresse .... d'apres ce que j'avais compris ils disent de juste se logger avec l'ancien pseudo et ensuite de mettre la clef à la place du password... j'ai mal compris ?

car si on créer un nouveau compte on met quel pseudo ? si on mais le meme pseudo que sur notre ancien compte CM cela ne risque pas de poser un probleme de compatibilité ?

en plus j'ai paumé tout mes ancien contact du jeu qui sont tous barré sur Aion ... j'ai vraiment personne pour m'aideR....
yeaaah
bon alors je m'en suis sorti , en fait faut créer un compte webzen comme tu l'as dit , et ensuite rentré la clef , et ça fonctionne , enfin ça a fonctionné pour moi , reste a renouveller 6 fois l'opération pour tout mes comptes ... la galere... lol

+
Et en fait, la clef de transfert et bel et bien la même clef de produit.
Celle qu'on a eu gratuitement, ou celle qui était sur la boite archlord qu'on à acheté.
Je viens de vérifier pour chacun de mes comptes cm, et à chaque fois c'est la même.

M'fin bon, sa change rien à la manip :P.
Ok c bon ça marche ! galère quand même j'ai fait 5 essais avant de comprendre ! Il faut dans le formulaire de migration mettre le nom d'utilisateur CM avec une MAJUSCULE !!! + la clé de migration, ouf ! .
Citation :
Publié par =SizzlA=
D'après ce que vous dites il faut créer un compte sur le site archlord, ok mais moi mon adresse se termine par hotmail.fr et il n'y a pas dans la liste lol ...
Il faut créer un compte sur le site WEBZEN mais la clé de migration se trouve sur ton ancien compte CODEMASTER... ! https://cogaccounts.codemasters.com/index.php
Mai Quand tu tinscrit sur le site webzen il dise" Email Address : Select ",et il n'y a pas de . fr Comprend tu ? et j'ai chercher pour crée une adresse hotmail.com ou live.com et ce n'est plus possible donc comment vous aver fait svp ?
Bha t'as pas du chercher bien loin alors?
Vas y, dicte moi la liste d'adresses dispo pour voir xD .

En tous cas, moi j'ai pas eu de prob à enregistrer mes adresses live.fr et hotmail.fr.
Le hic, c'est que j'ai du recréer des nouvelles adresses, c'est cons d'avoir limité la longueurs des adresses -_- .
hotmail
y'a un choix "autre" qui te permet d'inscrire ton hebergeur sur la fin (moi j'étais voila.fr donc meme soucis que toi) , le seul "hic" c que effectivement si ton adresse email est trop longue elle rentre pas dans leur cadre faut donc utilisé une adresse email "courte"...

sinon certains joueurs arrivent ils deja a jouer sur webzen ou bien c le 14 pour tout le monde ? car j'ai créer un new compte mais ça bloque à la création des persos...

+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés