[Moine&JcJ] Son set JcJ et autres builds

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

après relecture des différents post, je n'ai pas trouvé mon bonheur :
Trouvez vous intéressant de farm le set JcJ dans l'optique du bonus full set (30 ou 45% de critique en plus).

Je pose cette question dans l'optique de s'équiper pour le PvM, "seulement" dans le but d'augmenter ses dégats pour les donjons par la suite.

Car le set niveau 37, outre ses bonus, aurait apparemment une DEF moindre à ce qu'on peu trouver dans les différentes missions...
Mais peut-être qu'en tant que moine, on peut négliger la DEF si c'est pour viser des +caractéristiques ou bonus ?

Ensuite ce post pour les moines ou non-moines qui souhaitent exposer/expliquer/blablater de leurs builds en JcJ.
(Pour ma part je le posterai plus tard, il me reste des tests à faire)

Merci
Pour te répondre le set JCJ est quasiment inaccessible.

Pour te donner un exemple, je pvp depuis que je suis lvl 27 et fait partie de la 1ere page du classement JCJ sur le serveur Atlas. En tout et pour tout j'ai pu réunir à l'heure actuelle 1 million de CP ce qui est insuffisant pour me payer même 2 parties du set pvp de mon lvl .

Je pense que seul une dizaine de personne peut acheter 1 item de set pvp donc le set pvp est une vitrine inaccessible que personne d'autre ne porte à part les MJ.
( enfin je crois qu'il y a un set pvp bas level de guerrier dropable donc si vous voyez du glorieux sur un guerrier pas d'étonnement ).

Il faudrait vraiment une ré actualisation des prix des sets pvp pour les rendre intéressants à moins que l'équilibrage soit réalisé dans une optique très long terme pour récompenser les joueurs présents en pvp à très long terme.

Toutes classes confondues je ne suis pas trop convaincu par les coups critiques car il sont souvent obtenus au détriment du toucher et c'est le toucher qui va te permettre d'xp toujours dans les zones à la limite haute de ton lvl

Dans ton cas concentre toi sur l'xp et les items de set avec des bonus VIT si tu souhaite avoir le meilleur équipement pvp dans ta tranche de lvl. une arme VIT/ INT ou VIT/ TOUCHER sera le top si tu arrive à en débusquer une.

Si tu recherche uniquement le PVM alors la solution full int est plus intéressante. Items de set en bonus INT avec une arme INT/toucher peut être un bon compromis
Oui c'est uniquement pour améliorer le PvM.
Donc si je souhaite augmenter mes dégats d'ici le nouveau buff prêtre, je peux monter canon gigantesque 5/5 ? Ou le bonus est minim ?

Merci encore de ta réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés