nouveau :D

Répondre
Partager Rechercher
yop tlm !

voila, je vient de tester aion, et honnêtement, il me casse deja les burnes, je m'attendais à un jeu pvp, je suis lvl 16 et j'ai meme plus envie de continuer ...

bref !

je pense me mettre à lineage II ou au moins tester, car jeu pvp parait il .

ceci dit, quelques question me turlupine ...

1- que gagne t on à faire du pvp ? des primes quelconques ? des items ??

2- je viens de lire quelques guide, notamment celui du scavenger, apparemment c'est une classe qui sert à se faire du fric ??

3- je pensais me monter un archer, mais apparemment c'est ultra chiant à stuff ... donc du coup je sais pas quoi monter, peut etre un mage, j'ai lut un peu sur le spellsinger, qui à l'air d'être le plus proche parent du sorcier de daoc ... qu'en penser vous ?
Je voudrais si possible une classe rapide à monter, car ds un premier temps, sachant qu'il est plutot long d'atteindre le niveau 40, histoire de voir si le bashing n'est pas trop emmerdant (il parait qu'a partir d'un certain niveau on peut creer n'importe quelle classe de niveau 40 ?)

4- les buffbots sont ils courants ? je dois savoir si je dois m'en monter un, ou si c'est pas la peine pour diverses raisons .

5- on me dit aussi que c'est un jeu de hard core gamer ... qu'en pensez vous ?

je risque de poser d'autres questions à la suite !

merci de m'avoir lut,

Lord
Pour faire du PVP dans L2, il faut commencer par faire du PvE pour monter en niveau. Le PvP, tu commenceras à y goûter à partir du 61, mais tu ne seras compétitif qu'une fois noble et 80+.

Selon ton temps de jeu, compte donc 6 mois / 1 an pour avoir un perso qui tienne la route en PvP.
Il fut un temps ou tu pouvais t'amuser en PvP dès le level 20 ou 40, mais c'était y a 4 ans

Qu'est-ce qu'on gagne à faire du PvP ? Du point de vu individuel, rien sinon une satisfaction personnelle de voir son compteur PvP/PK augmenter.

Du point d'un clan, le PvP permet de gagner de la "réputation", qui permet de faire évoluer ton clan et d'obtenir certains items de clan, mais aussi des skills de clan (souvent des passifs qui donnent des bonus à tout un tas de caractéristiques)

Toujours au niveau du clan, c'est avec du PvP que tu peux acquérir un château ou une forteresse. Contrôler un château te permet de contrôler la taxe du territoire qui l'entoure (entre autres...). Contrôler une forteresse te donne accès à des Raid Boss qui droppent des trucs avec lesquels tu peux acheter des machins (pour pas trop rentrer dans les détails).

Le Scavenger est effectivement une classe qui permet de gagner beaucoup d'argent, à haut niveau, car c'est la seule classe qui permette de "trouver" plus de matériaux sur un monstre - et quand on connait le prix des matériaux de base sur le marché, ça rapporte vite des sous.
Mais c'est aussi une classe qui tape pas très fort, et qui donc nécessite un matériel coûteux pour compenser (armes over-enchantées +10 ou mieux), ou l'aide d'un loup (qui te prendra de l'XP, donc progression plus lente).

Le mage qui a la meilleure réputation en PvE, c'est le Spellhowler (DE). Mais c'est un mage "lent", fragile, qui n'est pas le plus efficace en PvP. Le Spellsinger est plus rapide et plus efficace en PvP.

Pour reprendre (presque) n'importe quelle classe au niveau 40, il faut monter son perso niveau 75. Au 75, tu peux prendre une subclass sur ton perso, que tu vas démarrer au niveau 40. C'est une classe que tu monteras en parallèle, et non en même temps, que ta classe principale.

Si tu joues régulièrement, et que tu rejoins un clan, tu trouveras toujours quelqu'un pour grouper. Avoir son propre personnage de soutien est alors peu utile. C'est d'autant moins utile que l'aide des Newbye se prolonge jusqu'au level 62, et que la plupart des monstres droppent des "herbes" qui facilitent grandement le jeu en solo.

Si tu peux avoir deux comptes et monter deux persos en parallèle, choisis des persos complémentaires. Par exemple Spellhowler + Shillien Elder, Gladiator + Prophet, etc... Ce perso de soutient te sera utile pour "soloter" après le level 62, quand tu n'auras plus de buff de Newbye.

Lineage II est un jeu de Hardcode gamer dans le sens où si tu n'as pas 4h/jour à y consacrer, tu vas mettre un temps fou à atteindre les levels "intéressants". Il l'est moins qu'avant, puisqu'avant, il n'y avait pas la vitality ni les Newbye Helper...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés