Bonjour à tous,
Participant très souvent aux Champs de Bataille, je ne viens pas demander comment on gagne un BG. Ça, c'est pas difficile à comprendre.
Par contre, le fonctionnement des Champs de Bataille, je ne le saisi pas concrètement. Voilà pourquoi j'ai besoin de vous, en espérant que ça éclairera la lanterne de tous ceux qui se retrouvent dans mon cas.
- Goulet de Chanteguerre / Rivage des Anciens
Simple, il suffit juste de réunir les drapeaux de l'ennemi pour l'un et être le plus rapide dans l'autre à atteindre l'objectif. Par contre, comment se calcule les gains de points d'honneur?
- Bassin d'Arathi / Œil du Cyclone / Valée d'Altérac / Ile des Conquérants
Ressources: On sait que les ressources ne sont pas juste multipliées par deux en fonction des bases en possession (Arathi), puisque le gains est exponentiel. Comment cela se traduit-il? Comment fait-on pour déterminer le gain des ressources par prises d'objectifs dans ces BG? (formule(s)?)
- (Joug d'Hiver)
Bon, là c'est un peu particulier, et comme je n'en ai pas assez fait, je ne connais pas encore toutes les ficelles. Je reviendrai donc à la même question que pour Chanteguerre et Anciens.
En bref, j'aimerai comprendre plus concrètement les formules qui régissent les champs de bataille, quelque soit les tranches de niveau.
(Évidemment, même si je préfère lire vos versions des choses, si vous avez des links, n'hésitez pas, le site de Blibli n'offrant pas beaucoup d'informations sur la question, il vaut mieux trop d'infos que pas assez).
|