[Certificat de changement d'alignement]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de passer neutre et j'ai reçus sa : [Certificat de changement d'alignement] dans objets de quête, j'ai plusieurs questions...

-Puis je changer d'alignement tous de suite en allant parler au PNJ de la milice de ma citée (ou doit-je aller parler au PNJ de la milice de Amakna dans 15 jours, je crois).

-Est-ce que le [Certificat de changement d'alignement] va disparaître de mes objets de quêtes en passant dans un autre alignement?

-Si j'attend un certain temps va t-il disparaître?

Merci de me répondre .

A+
Ouai il doit disparaitre au bout de 15 jours je pense. ça empeche les gens de changer en fonction de ce qu'ils ont à faire (oh je passe démon je dois me faire un rn )

"Mon nom est goultard petite larve. Contemple ma noirceur, car c'est la dernière chose que tu verras ..."
désolé pour le "je pense", c'est juste que ça ne m'est jamais arrivé de changer d'alignement mais des amis qui ont changés d'alignement ont du attendre 15 jours avant de changer Sinon va voir sur le forum dofus et lit les mises à jour des versions 1.27 ou 1.28 il doivent parler des règles sur le changement d'alignement

"Mon nom est goultard petite larve. Contemple ma noirceur, car c'est la dernière chose que tu verras ..."
Re,

Nan, j'ai cherché partout et je n'ai toujours pas de réponse sur 'Est-ce que le [Certificat de changement d'alignement] disparaît ? =/ Donc si quelqu'un pouvais m'éclaircir ce serait sympas ^^ Ma question principale est : 'Y'a t-il un moyen de faire disparaître le [Certificat de changement d'alignement] ?

Merci d'avance, a+ .
Message supprimé par son auteur.
Re,

Confirmation IG, le [Certificat de changement d'alignement] disparaît entièrement des objets de quêtes 2 semaines après .

Si quelqu'un peut me contredire qu'il n'hésite pas .

Merci à toi, pour l'instant ton 'je pense' se transforme en 'sûr a 99%' . Plus qu'a attendre .

A+ et bon jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés