Mes problème sur Silouates

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'ouvre ce sujet pour poser 3 de mes question :

1) Sur dofus, Je suis un Iop lvl 15 bucheron (bucheron lvl 5) et je voudrais savoir il faut être à quelle niveau de métier pour être forgeron ?
2) C'est quoi "héroïque" dans le jargon de dofus ?
3) Pour l'abonnement d'un mois (5euro) est-ce qu'ont peut me dire comment ça ce passe étape par étape ?

Je serais comblé si on répond à ces 3 question

Merci =)
Pour ta premiere question c'est lvl 30 pour faire un deuxième metier si ma mémoire ne flanche pas ^^
Pour ta deuxième question : héroïque je pense viens du serveur héroïque de dofus la ou la mort est definitive c'est a dire si tu meurs une seul fois contre des monstres ou autre tu perd définitif tous tes lvl genre tu est 150 tu retombe lvl 1 sans équipement sans rien ^^
pour ta 3eme question sa dépend ton moyen de payement ^^
Non il faut avoir un métier de craft (hors bricoleur) de niveau 65mini pour avoir accès à la forgemagie.

Par contre si tu oublie ton métier tu peux devenir forgeur ou sculpteur, par exemple.
(Je te conseil d'xp ton métier de bûcheron, tu aura besoin de bois pour monter d'autre métier).

(Sinon je pense pas que ce soit la bonne section)
[ En effet. Ce n'est pas le bon endroit. Je t'invite à poser tes questions, si tu en as d'autres, sur le Village des tofus Perdus. Cependant, un minimum de recherches, notamment sur notre site : https://dofus.jeuxonline.info/, (tu y trouveras de nombreuses informations très complètes) serait apprécié. Sur ce, étant donné que les réponses ont été données, je ferme. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés