Les Padawans Recrutent (PVE)

Répondre
Partager Rechercher
Retour vers le futur!
Salut a toutes et a tous!!
Etant de retour sur GW,auquel je n'ai pas joué depuis des lustres(si si,c'est possible!),je me suis dit :"est ce que tu trouverais pas une guilde sympa pour qu'on te mette a la page???".J'ai donc regarde dans les pages jaunes a guilde sympa et ...j'ai rien trouve!(le 118 218 n'a pas ete plus efficace!).Je me suis donc tourne sur Google et la miracle ,je suis tombe sur vous !J'ai un peu lu vos aspirations et je me suis dit que ca me conviendrait bien.Mon d'esprit a l'air de plutot coller avec le votre,a savoir que,comme vous, je privilegie bien evidemment ma vie de famille,et que je ne me prends pas la tete,surtout pour un jeu.Donc si ma "candidature"vous interesse ,j'aimerais bien vous rejoindre.voila voila!sur ceux ,je vous dis a plus si le coeur vous en dit!!
--> Sadas
Nous n'avons pas de critères de recrutements de ce genre, juste être sympa et être en phase avec la guilde (pve et des horaires compatibles pour pouvoir jouer ensemble).

-->Otto Psy
Si tu es a peu près sur que ce n'est pas une période de nostalgie passagère tu pourras poster ta candidature sur le forum.

http://forum.thepadawans.com/

Par contre pour l'instant le recrutement est en pause, nous avons 4 nouvelles recrues qui viennent de rentrées dans la guilde, et nous avons encore 3 candidatures en attentes, histoire d'intégrer tous le monde correctement

Donc si vous pouvez attendre la réouverture des recrutements on étudiera vos candidatures avec plaisir.
salut a toutes et a tous!
Pour repondre a tes interrogations ,je pense que je suis de retour pour un moment etant donne que la raison de mon arret n'avait pas de rapport avec le jeu lui meme mais plus avec ma vie perso, meme si la guilde dans laquelle j'etais,tres bien ceci dit ,ne correspondait pas totalement a moi ou l'inverse.Je detaillerais si tu le veux mais je pense que ça n'a trop d'interet.
Enfin bref ,avant que je mette ma candidature sur votre site,j'aimerais savoir ce que vous voulez voir y figurer?(c'est francais ça????)
A Bientot !!
Tous est expliquer sur le forum, mais je le redis, le recrutement est pour l'instant fermé.

On a eu trop de demande, et on ne sais pas quand on reprendra le recrutement .

Mais si quand on le ré-ouvrira, tu es toujours disponible et intéresser pas de problèmes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés