Un bazar commun pour les vendeurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tout le monde, pensez vous qu'il serais bien d'avoir un endroit commun ou ce retrouvent tout les vendeurs en magasin perso ? ca pourrait être sympa, pour ceux qui ont connu le Bazar de Eq.

Si cela vous paraît réalisable merci d'indiquer l'endroit le plus approprié a ça.

Bizous !

Perso je trouve la place principal du sanctum forte accueillante !!
Comme le bazar de L2 ^^

C'est à la communauté du serveur de le faire savoir

En général c'est dans le centre des villes de même niveau
puis proche des entrées de certaines instance ou en aFk pour vendre des truc qu'on ne peut pas aller poser en AH et qu'on pourrais bien vendr elors d'une chtite pose toilette

Après un marché général => place du marché de sanctum / pandémonium tous simplement
L'autre intérêt du marché perso est justement de pouvoir le déployer n'importe où.
Tu as l'approche financière et marketing :

- financière : les voyages dans Aion coute très cher, faire des aller retour à la capitale coute donc un surplus qu'il faut pourvoir rentabiliser par la vente d'items

- marketing : je vend un item qui sert lors d'une utilisation spécifique, je me rapproche donc de l'endroit ou il sera couramment utilisé pour maximiser les chances de l'écouler (comme du fer près de la forge ou des potions dans les zones de quête).

Je ne suis pas contre le rassemblement des vendeurs, je dis juste que ce n'est pas forcé&ment le plus judicieux (ne serais-ce que d'être exposé directement à la concurrence, rentable pour l'acheteur mais pas pour le vendeur).
Un endroit commun ou ce regroupe les vendeurs en ville ?
C'est une bonne idée mais faut voir vu le trop plein de gens sur les serveurs principaux (comprendre dans le sens des premiers serveurs) en regrouper au même endroit risque d'être critique .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés