Une liste de questions sur l'artisanat et l'enchantement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai une liste de questions auxquelles, je l'espère, vous pourrez répondre.

1. Je n'ai pas compris quelle catégorie d'objet pouvait à trois enchantements aux lieux d'un seul. C'est uniquement la catégorie des armes je crois. Pouvez vous me le confirmer ?

2. Es ce possible de faire, par exemple, de fabriquer un katana en adamantium enchanté +5 avec +5 de régénération vampirique ?

3. Quel est l'intérêt d'un katana en adamantium puisqu'il ne peut avoir que deux enchantements, alors qu'un katana en argent ou en fer froid ou même en acier peuvent avoir 3 enchantements ?

4. Les recettes disponibles dans SoZ apportent-elles un gain de puissance dans les enchantements possibles, ou bien ne sont elles juste qu'un changement du système de l'artisanat ?
5. L'enchantement qui confère la sort permanent rapidité à une armure m'a semblé très puissant, mais j'ai lu qu'il fallait lancer la sort de rapidité sur l'atelier alors qu'il n'y a un bug avec ce sort, et que ça ne fonctionne pas. Dans ce cas là, que faire ?

6. Les enchantements d'armures ne concernent que l'armure du torse, ou bien aussi toutes les pièces d'armures, comme par exemple les bottes ou les gants ?

7. Les enchantements d'armures m'ont semblé faibles quand on les lance sur une robe de mage ou de moine. Dans ce cas là, il me semble qu'il vaut mieux acheter une robe d'archimage, ou une robe de ce genre. Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup.
Ce sous forum est déserté.

J'ai posté la même question en anglais sur le forum de Bioware et j'ai eu toutes les réponses.

C'est triste que nous francophones nous n'ayons plus de forum fréquenté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés