Bug sur craft critique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà mon soucis, j'ai tenté de me crafter un arc, le Worthy Koa Bow, mais pour cela il me fallait le crit du Koa Bow. Bien content d'avoir la compétence et les compo pour pouvoir le faire, je me jette, en espérant déjà le simple critique sur le premier Arc. A mon grand étonnement, mon personnage n'a même pas tenté de le crit... il s'est contenté de le crafter comme il est. je ne comprend pas.

Ma question est la suivante, sur un craft, le personnage essaye t'il systématiquement d'en faire un critique ou il peut ne pas le faire du tout comme ca m'est arrivé ??..

J'ai d'ailleurs fait une autre tentative, et la même chose.
J'ai un peu les boules

Merci d'avance.
Si tu voit une barre de critique, c'est gagné - à moins que tu puisse en rater la fabrication à cause d'un total de points un peu juste par rapport au requis de la recette.

Si tu ne voit rien, tu a l'item normal, pas de critique.

Il n'y a pas de barre entre les deux montrant des chances d'avoir la version critique. C'est instantané : tu fait la fête avec les bras : pas de critique, une nouvelle barre apparaît avec la version critique sans que tu fasse la fête : critique.

Sinon c'est plutôt sur quelques dizaines de crafts qu'on commence à se souvenir de quelques critiques, pas vraiment sur deux
Je vais faire simple, concis et rapide.

Citation :
Publié par rYoBoA
Ma question est la suivante, sur un craft, le personnage essaye t'il systématiquement d'en faire un critique [...] ?
Non.
D'accord je vous remercies pour vos réponses Je pensais simplement qu'il y avait une grande chance d'échec, mais qu'il tentai quand même de le faire.

Merci encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés