Bloquage mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde
Je vais essayer d'expliquer clairement le problème afin d'obtenir une réponse clair si possible aussi!
J'ai réinstallé le jeu ce matin... je telecharge les mises a jour, la barre n'avance pas mais par contre dans le repertoire aion lorsque j'actualise, je vois les patchs qui se télécharge
Ensuite j'ai une notification disant que les patchs ont été téléchargé et soit j'attends que l'ordinateur soit inactif pour qu'il applique les mises a jour ou je peux appuyer immédiatement.. et lorsque j'appuie ca monte jusque 34% et ensuite ca bloque ... :S
J'ai reussi a installer la version 1.5.0.7 mais il me dit encore d'appliquer des mises a jour et c'est vers la 1.0.0.0 ca ecrit nimporte quoi >> mise a jour de 0.0.0.0 a 1.0.0.0 donc voila jcomprends pas le pire c'est que ca bloque et que jpeux rien faire :S
S'il vous plait une réponse :$
Citation :
Publié par ox62100
Salut tout le monde
Je vais essayer d'expliquer clairement le problème afin d'obtenir une réponse clair si possible aussi!
J'ai réinstallé le jeu ce matin... je telecharge les mises a jour, la barre n'avance pas mais par contre dans le repertoire aion lorsque j'actualise, je vois les patchs qui se télécharge
Ensuite j'ai une notification disant que les patchs ont été téléchargé et soit j'attends que l'ordinateur soit inactif pour qu'il applique les mises a jour ou je peux appuyer immédiatement.. et lorsque j'appuie ca monte jusque 34% et ensuite ca bloque ... :S
J'ai reussi a installer la version 1.5.0.7 mais il me dit encore d'appliquer des mises a jour et c'est vers la 1.0.0.0 ca ecrit nimporte quoi >> mise a jour de 0.0.0.0 a 1.0.0.0 donc voila jcomprends pas le pire c'est que ca bloque et que jpeux rien faire :S
S'il vous plait une réponse :$
si tu a çà "J'ai réussi a installer la version 1.5.0.7"c'est le pricipal!maintenant tu devrait desactiver les mises a jours automatique dans le launcher et ensuite faire une réparation aion via le launcher pour voir ce que çà donne.tiens moi au courant.
Merci d'avoir répondu aussi vite
Oui c'est deja bien d'être 1.5.0.7 ! et lorsque j'ai laissé la mise a jour s'appliquer j'ai eu un repertoire ~PS qui s'est crée avec une mise a jour vers la 1.0.0.0
J'ai supprimé ce repertoire puisque apparament personne ne l'a !
J'ai désactiver le fait que le launcher fasse des mises a jour mais il veut m'en faire une quand meme puisque je peux pas lancer le jeu !
Et lorsque je fais réparer il me lance un truc qui reste bloqué a 9% ! :S !!
Jsuis dégouté :s
Citation :
Publié par ox62100
Merci d'avoir répondu aussi vite
Oui c'est deja bien d'être 1.5.0.7 ! et lorsque j'ai laissé la mise a jour s'appliquer j'ai eu un repertoire ~PS qui s'est crée avec une mise a jour vers la 1.0.0.0
J'ai supprimé ce repertoire puisque apparament personne ne l'a !
J'ai désactiver le fait que le launcher fasse des mises a jour mais il veut m'en faire une quand meme puisque je peux pas lancer le jeu !
Et lorsque je fais réparer il me lance un truc qui reste bloqué a 9% ! :S !!
Jsuis dégouté :s
quand tu clic sur jouer,il te lance une mise a jour et ce bloc,a tu un message d'erreur,ou un rapport d'erreur ?
J'ai le même genre de problème...le jeu s'installe correctement lors des mises à jours, lentement mais surement, jusqu'à l'étape 3 ou ça plante. Donc, lorsque j'essaye de relancer le téléchargement, ça me remet à 0% ou ça reprend au tout début du DL de la 3ème étape pour finalement, replanter de nouveau...

Je me suis dit qu'étant donné que les serveurs français étaient surchargés, l'installation du patch EU FR se bloquait automatiquement....bref, ce n'est qu'une hypothèse. Disons que j'imagine bien que ce n'est pas une conspiration contre moi puisque j'ai des amis qui, ce weekend, ont installé Aion sans problèmes (au delà de la durée interminable du DL) et que la surchage des serveurs n'a commencée que très récemment....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés