Empereur / Impératrice
|
![]() Tout d'abord, salutations à toutes et tous! Nom de Legion : Clan Ginnalka Faction : Asmodienne Serveur : Vidar Site : http://ginnalka.frbb.net/portal.htm Tout d'abord, je m'en vais vous présenter le contexte de notre Clan, et ce par un peu d'historique : Créé en fin 2006 par notre chef bien aimé Selena, le Clan Ginnalka était et est toujours une guilde Hordeuse sur le serveur les Sentinelles! Aujourd'hui, une petite partie de celle-ci a décidé de tenter l'aventure Aion, ce projet ayant été mis en place par notre bon vieux geek Ankanor, notre amateur de drogue vidéoludique et moi même, et approuvé par le grand gourou Selena! J'ai donc l'honneur d'ouvrir officiellement les inscriptions à l'hopi...heu le recrutement au Clan Ginnalka sur Aion! Comme vous l'avez sûrement remarqué, notre objectifs est simple: s'amuser tout simplement! Nous n'imposons aucunes obligations de connections, ou de contraintes, nous sommes là pour exploiter un jeu à notre rythme, et ce sur un ton léger et décontracté. Bien sûr, nous avons aussi pour objectif d'aller le plus loin que nous le pourrons, dans l'univers riche d'Aion, nous mettons donc un point d'honneur aux engagements dans le sens où: aucune contraintes, mais si vous vous engagez avec les quelques érudits, fou, et autres malades souhaitant se faire gentillement casser en deux (n'estce pas Ankanor?), nous vous donnerons notre confiance! Sur ce, j'espère vous voir nous rendre visite d'ici peu, et surtout n'oubliez pas le principal... RIRE EST UN DEVOIR!
|
![]() |
|
[Vidar] [Vidar][Asmo] Clan Ginnalka
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|