[Guilde] Les Yakuza !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir
Mes dames et messieurs.

Le jeune Iop, Sr-Max, parcourait les zaap pour prévenir les habitants d'Amakna.
Le voilà aujourd'hui dans un des zaap connu d'Amakna, le Chateau. Non loin de là, le restaurant Famakna Food qui attire plus ou moin de monde de jour en jour.
Ce matin là, Max monta sur un banc pour attirer l'attention de tout le monde.

Oyé Oyé, habitant du chateau d'Amakna ou encore d'Astrub, je vous informe que la nouvelle guilde crée il n'y a pas longtemps lance enfin son recrutement !

Moi ! Sr-Max, meneur des Yakuza vous informe que notre maison est prête à être visiter (ICI).
Mais avant tout, vous devez connaître qui nous sommes.
Les yakuza, une guilde ou j'aimerai beaucoup que l'entraide, l'humour et la bonne entente régne. Une bonne ambiance dans le canal "/g" et dans la "maison".
Le mot "Noob" n'existe pas chez les Yakuza et le SMS est à proscrire au maximum.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon alors, moi c'est Max, je suis un Iop de cercle 131 pour le moment et meneur.
Notre guilde recrute de cercle 50 minimum pour le moment. Par la suite, je pense inciter mes membres au RP et à participer au multiple event d'hyrkul.
Quand la guilde sera plus ou moin intégré et un peu plus puissante, je pense m'allié avec d'autre guilde ou encore faire des entente.
Oui, entretenir des relations avec d'autre guilde RP, ou sachant parler un francais correct est assez motivant pour nous.
Faire des donjons avec d'autres guilde aussi, pour crée de nouvelle relations et d'amitiées ...
C'est ça l'esprit d'un yakuza.
Le forum: http://guilde-yakuza.forumactif.com
Bonne visite.
À titre informatif, je précise que Sr-Max (alias Goku-Chan, Darkk-Family) est un arnaqueur, un voleur, et un tricheur, qu'il a insulté et harcelé des guildes/clan entières, s'est approprié l'identité d'autrui et j'en passe et des pires.

Bonne chance pour ta guilde !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés