Roh je pense que ca devrait rester comme ca, pas plus loin que hier, un Guerrier Russe c'est écrasé a mes pieds car il avais oublié d'enclencher ses ailles, je pense qu'on devrais donc rajouter le Bruitage, PAF!!
 j'ai adoré le voir s'etaller devant moi xD
Justement, ça serait plus drôle encore si le perso tombait la tête la première  Et le bruitage serait plus PAF, ça serait SCROTCHSPLUISH :P
J'aime bien les gens ca fait 2 ans que je le jeu est sortie en asie peut être un ans qu'il on vu les images de aion il on surement fait la bêta et c'est qu'à la release EU qu'il nous sorte encore un "ouin ouin" mon perso il est moche quand il tombe. il y a un moment faut savoir arrêter de se plaindre et essayer de faire avec ce qu'on a il peuvent pas faire plaisir à tout le monde surement que vous êtes plusieurs à ne pas aimer mais pensez à ceux qui aime bien.
c'est valable que si c'est pas un joueur qui joue vu le nombre schtroumpfs qui s'éclate sur le sol.
Ma réponse est que ca ne m'a jamais choqué, je n'ai pas dit que j'aime bien ni que j'aime pas c'est juste que je fais avec et je ne m'en plaind pas c'est juste qu'il y a toujours des personnes pour se plaindre de tout et n'importe quoi, bientôt on va avoir le droit "salut j'aimerais faire part de mon problème, j'aime pas le dessin sur ma chaussure droite lvl 4 franchement c'est affreux".
Moi j'aime bien les gars qui lisent les topics en travers et qui postent des trucs qui n'ont aucun rapport.
Je te renvoie à mon post sur le fofo officiel. C'est posté dans la partie "Suggestions" du fofo, l'existence d'un tel forum justifie le fait à elle seule qu'on puisse apporter ce genre de choses. C'est plus constructif, et moins redondant que les posts à rallonge sur les files d'attentes, et je pensais justement que ce genre de topics allait détendre un peu l'atmosphère. Non, au contraire, j'attire les trolls qui se croient tout à fait permis d'aller déféquer leur science à tout va.
Bravo à toi.
C'est dingue le nombre de personnes qui pinaillent sur des détails ridicules!!
et créer un sujet pour çà! tu dois vraiment t'ennuyer dans la vie!!
"oh j'aime pas comment mon perso marche"
"oh j'aime pas comment il tombe"
Y a une énormément de bêta, et une multitude de vidéos qu'on peut trouver partout.
Je suppose que tu n'as pas acheté le jeu, juste comme çà, car tu as trouvé l'emballage agréable!
Donc tu savais à quoi t'attendre, donc tu ne devrais pas être surpris!
A prêt, c'est sur, tout le monde à le droit d'exprimer son avis, même sur des détails...mais bon... le jeu parfait n'existe pas!
Pour ma part, je trouve çà marrant et rigolo de le voir gesticuler en tombant et je "kiffe" ce jeu!!
Bon jeu!!
A toi aussi bravo !
Et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc continuez à tomber comme des crottes et vous serez lvl 50 bien vite 
Non mais vous pourriez au moins attendre un peu avant de lancer toute les suggestions (surtout que celle-ci est un peu bidon) déjà qu'il y a des dizaines de topics 'pas content' qui pullulent déjà le forum officiel >.>
Si tu tombe comme ça c'est qu'il y a un raison, c'est pas comme dans assassins creed où une douce motte de paille t'attend en bas. Si t'as plus de fly time ou que le délai n'est pas passé c'est normal qu'il gesticule, c'est pas parce que les daevas sont immortel que d'être réduit en bouilli fait pas mal ...
Moi j'aime bien, ça fait plus réaliste
Encore une fois, les mecs qui relisent en travers....bwarf...non sérieusement, lisez un peu, si vous voyez du ouin ouin dans ce genre de topics...achetez vous des yeux et un cerveau. Faut arrêter un peu. Je le redis, l'existence du forum "Suggestions" justifie ce genre de posts.
Sinon, merci pour les contributions non trollesques qui enrichissent le topic par son côté léger (merde, je pleure pas sur les files d'attentes là ! )
|