Problème activation compte: code invalide.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens d'acheter Aion version boite... Pressée de créer mon compte et de jouer je suis donc les instruction sur le p'tit livret et me connecte sur le site d'aion.
Tout vas bien jusqu'à ce je clique sur l'option: utiliser un code d'activation.
Je rentre le code noté au dos de ma p'tite carte "Game Actvation Card" et => code invalide. J'ai testé plusieurs fois et toujours la même chose.

Y a-t-il d'autres personnes qui ont le même soucis? Parce que bon 50 euros pour ça... un peu les boules^^.
Salut, j'ai exactement le même problème. J'ai acheté le jeu hier et j'ai continué à jouer avec la version précommande qui marchait encore hier soir, et ce matin quand j'ai voulu activer mon compte grâce au code fourni dans la boîte j'ai le message :
"Ce code d'activation ne peut pas être utilisé comme mode de paiement."
Même réaction que toi : pour 50 euros, ça fait mal quand même ^^
J'ai peut-être un début de solution (pour mon problème en tout cas) :
Le code reçu dans la boîte sert à activer les 30 jours de jeu gratuits MAIS ils veulent qu'on précise avec quoi on paiera plus tard lorsque la période gratuite sera finie (si on continue évidemment).
En gros, à la fin des 30 jours, si on ne désactive pas le compte, ils prélèveront l'argent mensuel pour continuer à jouer.

Du coup il semble qu'on ne puisse pas activer uniquement les 30 jours sans préciser de moyen de paiement, et comme actuellement je n'ai pas de CB je me fait avoir sur toute la ligne ^^ A la limite je pourrais demander à quelqu'un de mettre son numéro, vu qu'il n'y a pas de retrait effectué mais bon... C'est quand même embêtant de ne rien pouvoir faire sans carte..

Vous croyez qu'il faut demander en magasin?

(sinon pour le problème de fraude j'ai aucune idée :/)
J'ai essayé de payer via Paypal et le tout a été validé + 30 jours gratuits donc pas de prélèvement encore. Ceci peut être une solution en attendant d'autre réponses.
Même problème pour moi avec un boitier acheté hier sur Paris. Le code sur la petite carte ne fonctionne pas
J'ai envoyé un mail au support .... wait and see !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés