Problème d'activation de la facturation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je n'est pas réellement vu de problème se rapprochant du mien, c'est pourquoi je crée un nouveau post.

Voilà, J'ai participé à la Béta, ainsi qu'a l'accès anticipé. Aujourd'hui je vais chercher ma boite de jeu chez mon revendeur.
Je me connecte a mon compte NCSOFT, valide la clé d'activation, pas de problème (sauf le temps de chargement des pages) on me demande ensuite de choisir un mode de paiement.
Je choisi Carte bancaire, entre les coordonnées de ma carte (qui sont valide et qui ont déjà servi au paiement de MMO) et là un message :
Suspicion de fraude...

J'ai réessayer plusieurs fois mais en vain...le positif c'est que ma préco reste active et que je peux encore jouer, en tout cas la non validation du paiement ne valide pas la clé d'activation définitive.
D'autres ont-ils ce problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés