Bonjour,
j'ai eu un drôle de cas aujourd'hui,
Je me suis connecté à midi comme ca juste pour faire deux trois trucs avant de repartir au boulot,
et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si j'ai appuyé sur une touche ou autre, mais mon perso s'est mis à reculer en permanence, même quand je n'appuyais sur aucune touche.
Je me suis dit "tiens t'as mis la course automatique" ou un truc du genre mais non rien à faire. Il reculait tout le temps, j'avais beau appuyer sur n'importe quel touche, il ne s'arrêtait plus de reculer.
J'ai déco du serveur, puis reco, pareil, rien à faire.
Je suis sorti du jeu puis j'ai relancé, idem.
J'étais donc coincé et je ne sais pas par quel miracle, j'ai remis les "options par défaut" dans les préférences de commandes, j'ai validé, j'ai déco / reco pareil ca changeait rien.
Je suis ressorti du jeu, puis j'ai à nouveau relancé, et là il s'est arrêté j'ai pu à nouveau jouer normalement.
Est ce que ce problème est connu ? il y a quelque chose que j'ai fait et que je n'ai pas compris ?
Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment j'ai fait pour arrêter la chose, vu que j'avais déjà essayé de me deco, reco, relancer etc...
Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas ?
Merci d'avance.
EDIT : je précise que je n'avais pas de touche de clavier bloqué (vérifié en lançant un document texte), et le mode de course auto était configuré sur un de mes boutons de la souris.
|