Souris qui bug Oo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je vais ésseie de décrire mon problème, qu'on comprenne quelqu chose^^

quand on maintient le clic droite, on peut orienter la camera ou l on veut (et le pointeur de la souris disparait) donc en maintenant ma touche avance plus en dirigeant la souris je choisi ma direction, mais des que j appuie sur la molette de ma souris (défile en haut ou en bas ne pose pas de problme) le pointeur de la souris "reset" et se replace au centre de l ecran et il n est plus possible de dirige la direction avec la souris, je suis alors oblige de lache le clic droite et le rapuie

le truc c est que j ai l hab d utilise le clic molette pour raccourci, du coup la je ne peux pas, les autre jeux auquel je joue je n ai pas ce genre de probleme et des amis en jeu n ont pas se problème :s est c que quelqu'un aurai une idee du souci svp
Citation :
Publié par fredoho
Bonjour voila je vais ésseie de décrire mon problème, qu'on comprenne quelqu chose^^

quand on maintient le clic droite, on peut orienter la camera ou l on veut (et le pointeur de la souris disparait) donc en maintenant ma touche avance plus en dirigeant la souris je choisi ma direction, mais des que j appuie sur la molette de ma souris (défile en haut ou en bas ne pose pas de problme) le pointeur de la souris "reset" et se replace au centre de l ecran et il n est plus possible de dirige la direction avec la souris, je suis alors oblige de lache le clic droite et le rapuie

le truc c est que j ai l hab d utilise le clic molette pour raccourci, du coup la je ne peux pas, les autre jeux auquel je joue je n ai pas ce genre de probleme et des amis en jeu n ont pas se problème :s est c que quelqu'un aurai une idee du souci svp
pas très clair tout çà...!je te conseille d'aller faire un tour dans les options de ton jeu et de tout calibrer comme tu le sens.
ben vi j ai deja tout tripatouille ^^ le souci c est que des que j appuie sur la molette ca m annul le clic droite pour diriger la camera, pas la molette en bas ou en haut ni aucune autre touche, ca qui est bizar^^
Même problème avec un pote, bug vraiment très chiant et je ne pense pas que ca vienne de quelques réglages in game puisque le problème est intermittent et que la souris fonctionne parfaitement tout le reste du temps.

A mon avis doit y avoir un problème avec l'ui mais je vois pas quoi faire a par attendre un fix.
La seule possibilité est pour le moment d'avoir une souris dont les drivers peuvent réassigner les boutons à d'autres actions, comme par exemple une touche du clavier. Le bouton du milieu ne peut en effet pas être reconfiguré dans Aion.

La gestion catastrophique de la caméra (ce n'est pas un bug : ça marche comme prévu, c'est juste mauvais) dans Aion est un sujet récurrent sur les forums occidentaux (parait que les asiatiques se déplacent en cliquant là où ils veulent aller ; effectivement la caméra est parfaite si on fait comme ça), espérons que ce sera vite amélioré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés