Et pendant ce temps là.....

Répondre
Partager Rechercher
..... le téléchargement se poursuit........
..... depuis dimanche.........

J'ai longuement réfléchit à la raison de cette lenteur.
J'ai d'abord pensé à ma connection internet mais je pense que 20 méga sont suffisant.
J'ai ensuite pensé à mon wifi alors j'ai branché un cable et rien n'a changé.
J'ai ensuite pensé à un coup de ma copine pour pas que je joue, mais connaissant son niveau informatique je pense pas que ça soit sa faute.....

J'ai alors eu une illumination!!!! Et oui, ça ne peut être que ça..... Le serveur de FE se trouve en Amérique. Et si j'ai bien compris, tout à été détruit à cause d'un virus et d'une guerre entre 6 factions. Une balle perdu a peut-être touché le PC qui servait de base de téléchargement.
Avec de la malchance, le réparateur a décidé de se mettre au vert (ou un traveler l'a aidé).
Avec un peu plus de pad'veine, un Chota a planté un arbre sur le cable adsl qui devait me transmettre ces donnés.
Et avec beaucoup de malchance, un enforcer l'a arreté, questionné et découpé en morceau, et nous n'avons plus aucun moyen de savoir où se trouve la panne.....

Tout ça pour dire que j'ai vraiment hate de vous rejoindre
Laissez en moi un peu!!!

a bientot IG
j'ai télécharger le jeux hier perso , 4,8 giga en environ 1H avec " FallenEarthDownloader.exe " et j'ai installer fais la mise à jour aujourd'hui , 30 mn pour les 250 mega avec une connexion 10 mega

Et la server down >< juste eu le temps de faire le didacticiel
Tout pareil , télécharger le jeu hier depuis steam, ca a dut mettre 1 H 30 en tout :/

Sinon mes premières impressions sont plutôt bonne, j'ai fait le didacticiel et suis sorti un peu a l'air libre... l'ambiance est la Graphiquement c'est pas terrible j'ai des ombres qui sautent, les mains de mon perso tremble, mais le terrain a été réfléchi, ca ca se ressent beaucoup.
Le gameplay a l'air de vraiment sympa , et le fait de devoir trouver des matieriaux de recup pour faire des items, c'est cohérent et génial.

Les choses qui m'ont déranger c'est dans le didacticiel, quand on prend le véhicule y a pas de bruit ??

Et la je peu pas jouer c'est down
rhaaa!!!! V@dim, si un jour tu te promène tranquillement dans une rue sombre et déserte d'une ville américaine dévastée par un virus asiatique et qu'une batte de baseball rencontre un de tes tibia, tu seras d'où elle vient!!!!!

J'ai cancel et recommencé, ça a tout repris à zero.....

mais j'ai trouvé un autre moyen de le dl (avec le FEdownloader) et ça à l'air d'aller un peu plus vite.

PS : toujours à V@dim : tu peux profiter de ton tibia pendant encore une trentaine d'heures
Sérieux ? lol désolé....mais les fichiers déjà DL ne s'effacent pas normalement... C'est ce que j'ai lu sur le fofo off...et c'est ce que j'ai tésté par moi même en plus...
Mes plus plates excuses en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés