Crash AION sur Vista 64 bits ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous ! Avant toute chose je suis conscient que l'OS Vista n'est pas une grande réussite en soit je vais bientôt passer sur seven ! Néanmoins actuellement sur vista temporairement j'aimerais remonté ce problème étrange :

Le jeu crash aléatoirement et disons sur un intervalle de 10 mins avec dans le journal d'évènement les informations suivantes :

Application défaillante aion.bin, version 1.9.915.1723, horodatage 0x4aaf3d0f, module défaillant CrySystem.dll, version 1.9.915.1723, horodatage 0x4aaf3cb8, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x00005180, ID du processus 0x1664, heure de début de l’application 0x01ca3ad91f5038b6.

Précision, je possède actuellement les pilotes Nvidia 186.18 avec divers réglages graphiques optimisés notamment anisotropie 16x, SLI sur GTX 295 en mode alternatif 2 forcé.

Jai également un CPU Q9550 OC a 3GHz et 8 Go de RAM DDR2 1000 MHz. L'OC ne joue pas sur les jeux puisqu'avec d'autres jeux comme crysis aucun plantage sauf parfois des BSOD mais bon cela est du à l'oc !

Voilà si dautres personnes ont ce même problème n'hésitez pas à nous les remonter ou proposer des solutions !

Cordialement
Talennon
Salut,

Température des CG ? baisses ton OC ou essayes d'autre pilotes ou baisses les options, sinon au moins une des CG a un souci.


A voir quand-même si d'autres ont exactement le même souci, comme tu dis.
Je suis également sous vista 64 ultimate avec un sli de 295 gtx, et je n'ai aucun problème avec Aion, ni avec aucun jeu d'ailleurs.
Peut être un problème d'OC ou de température des cartes.
Au bout d'un moment de jeu, les ventilos des 295 accélèrent franchement, démontrant bien que Aion tire quand même pas mal...
Dépoussière tous ça si cela n'a pas était fait récemment.
A moins que ce ne soit ton alim qui s'effondre. J'ai eu ce problème là, mais cela se traduisait par l'extinction pur et simple du PC.
Changement d'alim pour une 850W modulaire et plus de problème depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés