Je suis inscrit à le Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Eyayay !!

Saut, bah comme quoi, la chance tourne, bref, j'ai reçu un mail le 10 et un mail le 18 comme quoi j'ai été sélectionné pour la beta, il faut que je télécharge le jeu et entre mes coordonnés afin d'y jouer, en attendant, que pensez-vous du jeu?
Niveau graphic, gameplay, équilibre fun.. .etc ?
Citation :
Publié par Dakiri
en attendant, que pensez-vous du jeu?
Niveau graphic, gameplay, équilibre fun.. .etc ?
Niveau graphique: j'ai une 9800GT donc chez moi c'est magnifique et super fluide, mais je pense que chez tout le monde la qualitée est superbe.

Game-Play: Si tu est un ex de Dota, sache que il ny a pas le "deny" sur League of Legende.

Fun: Moi quand je joue avec mes amis en conversation vocal sur TeamSpeak on peu bien s'amuser lors d'une partie (ou on gagne). Si on perds la partie la c'est autre chose... on entends les claviers volé ou des coups de geulle ou des coup de poings sur le bureau... . Plus sérieusement, tout dépend du joueur.

Etc ? : Je t'invite sans plus attendre à essayer .
Citation :
Publié par muritaka
eu ils donnent des cléf a tout le monde apparemment je lai eu 3 minutes après mon inscription^^
tu la eu sur le site mondepersistant ?

Parceque je crois qu'ils en ont plus sur celui-la.

Tout de facon de la fin de la beta la .
Bonsoir.

Bon j'ai essayé le jeu, il est vraiment marrant, très fluide et coloré !
Dommage qu'il n'y ai pas de deny, mais quand même, a dota, si l'adversaire maitrise bien le deny,last hit, ca me fessai piquer une crise .

Pour une première partie, la prise en main est très, fun, malgré les chargement long, en fin de compte un petit Firstblood et du 9/5 à la fin. Je compte testais d'autres aurais

Voila pour un 1er try.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés