Aion - Le registre d'Urtem

[Urtem] [Elyos] Ronin

Répondre
Partager Rechercher
http://img4.imageshack.us/img4/5080/ronin10.png


La légion Ronin sur Aion est la fusion de deux guildes : les Ronin (Lineage 2) et les Wazaz (LOTRO). Fusion récente et donc la refonte du forum Ronin aux couleurs de Aion est prévue. http://mooronin.own0.com/

Présentation des Ronin : (faites par jhons leader des ronin)

Nous avons créé la guilde il y a 4 ans a peut prêt sur un serveur privé de lineage 2 .
Nous étions deux a l'origine , puis rapidement nous nous sommes retrouvé une dizaine . La plus part de ce noyau est toujours présent sur le forum ronin .Nous sommes monté jusqu'à un peu moins d'une centaine .

Dans notre passé sur lineage nous avions réussi a conquérir Aden et son château ce qui nous a élevé au rang le plus élevé du jeu .
Le leader est passé roi de Aden en gros ( ha oui c'est moi le leader , donc ne vous poser pas trop de question s'il y en à qui m'appelle mon roi IG mdr ).
Depuis un an a peut prêt nous ne jouons plus sur des mmo ensemble , nous attendions tous Aion http://www.wazaz.game-team.fr/images/icones/biggrin.gif

L'heure se rapproche et nous reformons notre communauté dans laquelle j'ai eu un grand plaisir de rencontrer beaucoup de monde .

N'ayez pas peur je ne me suis jamais comporté en dictateur , j'ai dirigé les Ronins en laissant les plus motivés m'aider à organiser le clan .
Quand nous avions une grande décision à prendre , tel que choisir un allié , kick une personne du clan etc , nous avions la plus part du temps fait des sondage où réunion , afin de prendre la décision qui correspondait à tous .
Bien sur il m'est arrivé de prendre une décision rapide afin d'éviter que l'ambiance du clan en soit affecté .
Que dire d'autre dans l'immédiat à part bienvenue à ceux qui nous rejoindrons et coucou aux autres .
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser sur le forum ronin.


Merci de votre attention et a bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés