Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je poste finalement mon probleme apres 1 jour de recherche ici a droite a gauche pour trouver une solution. Alors voila un resumé : - J'achete aion sur steam (http://store.steampowered.com/) Donc US? (car a ce moment il y avait un pb avec le site en FR) - Je dwl le client sur mon interface steam en faisant Installer - Au lancement du jeux, il me dit daller sur ncsoft pour activé le jeu pour acceder a la Beta - Je creer le compte, je rentre tout, Compte Aion (Europe) donc niquel jusque la - Jai pu dwl le patch 1.5.0.5 et aller sur la beta. Je precise que sur mon lanceur, le lanceur est configuré Europe / FR, mais que je voit apparaitre le jeu Aion (North America), et dans sa proprieté il est en anglais. - 18/09/09 donc l'ouverture des serveur pour pre selection des persos, je coche Francais dans la langue du jeux, il me dit quil cherche la mise a jour, et erreur 36 (je suis chez free) - Je change mon Hosts pour la solution spé Free, tjrs rien, aucune reponse du serveur de patch. - Si je lance en FR en forcant, Erreur 1024 et plantage du jeux - Si je lance en EN en forcant car erreur 36 aussi, il se lance bien ,et je peu acceder au serveur de selection (meme si jai pas la meme version???? lol) Voila ou j'en suis, je voudrai savoir quoi faire, dans l'etat des choses, c'est trouble... Est ce que je vais pouvoir jouer en FR? est ce que jaurai jamais acces aux patchs? Merci d'avance pour vos eclaircissement ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Steam et Aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|