Bonjour à tous,
Champions Online est mon premier vrai MMORPG. En effet j'avais joué à WoW en période d'essai mais je n'avais pas trop apprécié, l'univers est vu et revu et j'appréciais moyennement l'ambiance.
Alors quand on m'a parlé de Champions Online j'ai été plutôt curieux, un univers déjà qui m'attirait un peu plus, et puis j'ai joué la beta. Lors de cette beta j'ai trouvé que le jeu était sympa a joué et là j'ai vraiment accroché à l'univers.
Ensuite on m'a parlé d'Aion, j'ai eu "la chance" de participer à la beta aussi mais alors je n'ai pas du tout accroché comparé à CO.
Bref tout ça pour dire que mon exemplaire de Champions Online est enfin arrivé et que je cherche actuellement des compagnons pour partager l'expérience de jeu en ligne. J'ai un profil de Casual gamer tendance Hardcore sur les bords, je peux juste jouer 1h par jour et sur un coup de folie passer une journée sur le jeu.
Enfin tout ce que je cherche ce sont des gens sympas avec qui passer un bon moment In-game. Si vous en êtes n'hésitez pas à me faire signe.
A bientôt