impossible de changer la couleur des yeux preselection

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

j ai un probleme lors de la preselection du jeu.

qd je cree un personnage, c est impossible de changer la couleur des yeux comme lors de la beta 1.2.

Pourtant il y a bien les options pour changer la couleur mais ca n apparait pas sur le personnage.

est ce que certains d entre vous ont le meme probleme ?

merci d avance
++
curieux je n'ai pas eu ce problème personnellement.

Certaines teintes étant assez proches, as-tu essayé différentes possibilités ? (genre une fois rouge puis une fois bleu)
oui j ai essaye differentes teintes mais en fait les yeux restent marron comme a l'open beta, que ce soit sur n'importe quelle classe, serveur, etc ....

enfin merci de m'avoir repondu

c'est bizarre en effet
Le problème est local (c'est ton pc qui affiche mal) mais la couleur est bien prise en compte donc tu peux choisir des maintenant la bonne couleur meme si elle ne s'affiche pas (je sais pas evident pour voir le rendu là :s)
Salut,

Essaye de monter ton niveau de Shader (à part sur les cartes Intel GMA ça devrait passer). Au niveau min tu n'as pas les yeux colorés, au niveau max tu les as. Mais je ne sais pas à quel niveau ils s'activent ! Amicalement,

Philippe (Hewanea/Maevina IG).
j'ai eu le même probleme il faut enlever le mode fenetre et remettre les qualité graphique au milieux ...en gros jouer en plein ecran et la ben j'ai pue mettre de la couleur sur les yeux ..............
Cool, j'avais le même souci, maintenant je sais à quoi m'en tenir. Je vais pas commencer à tripatouiller sur cet ordi vu que je vais en chercher un autre mercredi, il est largement plus puissant et je pense que je serais plus emmerdée par ce souci.
saaaaa
personellement, plein ecran, pas plein ecran graphique à fond changer ou pas changer bas ou moyen mise a jour carte graphique ect... j ai tjr les yeux blanc arrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés