The Game Guard file is not found or has been changed

Répondre
Partager Rechercher
Comme tout le monde, j'ai tenté de d/l le patch de tout à l'heure, et mon Avira Antivir a detecté un virus. j'ai donc préféré cliquer sur "Refuser", et j'ai fermé le patcher. J'ai re patché, je suis bien en version 1.5.0.6.

Mon Aion n'a pas disparu de la liste, mais lorsque je lance le jeu, j'ai l'erreur suivante qui apparait :

The Game Guard file is not found or has been changed. Please reinstall the gameguard setup file. Error code 153.

Après recherche, je suis allé surpprimer le dossier GameGuard dans mon dossier Aion, pour que le launcher le re-télécharge. Mais cette erreur revient à chaque fois.

Please help, à 15 minutes de l'accès aux serveurs, j'aimerai faire fonctionner le jeu.
Pareil j'ai le même problème mais toujour pas de soluce...

Edit: ah on me dit de désinstaller le launcher et reinstaller sans l'antivius... j'essais et je dirais si ça marche.

Edit2: C'est fait mais ça marche pas ...
Citation :
Publié par Darkshadow
Pareil j'ai le même problème mais toujour pas de soluce...

Edit: ah on me dit de désinstaller le launcher et reinstaller sans l'antivius... j'essais et je dirais si ça marche.
Non, en fait il te suffit de fait un clic droit sur Aion, et de cliquer sur "Réparer", et d'attendre que la réparation se fasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés