La différence entre l'offre planete et l'offre standard

Partager Rechercher
Bonjour,

C'est peut-etre moi qui comprends pas, Mais c'est quoi la différence entre les 2 offres.

Je c'est que l'offre planete c'est des batiments de plus, des maps , etc.

Ce que je veux savoir, est-ce que l'édition Standard est juste pour jouer en mode solo ?
Est-ce que je pourrai jouer on-line meme un mois apres l'achat de l'offre standard?

Et l'offre planetaire, est-ce que c'est juste la version on-line ou est-ce que je pourrai jouer en solo aussi avec cette offre?

J'ai une autre question aussi, est-ce que il y aura des blueprint en mode solo, est-ce que on pourra faire du commerce avec omnicorp (en mode solo)?

Merci de répondre a tout ses questions
Personne répond...

Pour faire simple

Le mode solo-multi est indépendant de la version que tu achètes. 7 jours de mode on-line sont offerts (je ne sais pas si c'est valable avec le coffret simple)

Le jeu solo comme son nom l'indique permet de jouer seul avec des blueprints, le commerce avec omnicorp, je sais pas... avec n'importe quelle version.

Quelques bâtiments sont offerts en plus avec la version limitée. (+ 2-3 trucs inutiles)

Le mode on-line sera payant, donc si tu payes tu pourras jouer autant que tu veux, ou plutôt autant que leur serveur sera en activité

Mais l'offre planète (offre planète = mode on-line) (payante donc) offrira des bâtiments, etc... en plus après la sortie du jeu au fil des semaines. enfin, c'est la promesse de MC, mais je commence à me méfier de leurs promesses.
Tu n'achète pas l'offre planète , c'est un abonnement ( environ 5 €/ mois). Tu dois acheter le jeu ( solo) pour pouvoir après t'abonner à l'offre online.
Salut, je suis assez intéressé par ce game, j'ai testé la beta...qui n'était qu'une béta et j'ai trouvé ça pas trop mal.

par contre j'ai rien capté au mode online. Enfin si... on peut passer des contrats.
C'est tout ?

On peut créer 5 villes ok... En fait avant de me mettre à ce jeu je voudrais savoir si le mode online est digne de ce nom.

les intéractions entre-joueurs sont elles limitées qu'aux contrats ?
en gros une salle des vente quoi.

ça fait une peu juste... qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par patgarr
En fait avant de me mettre à ce jeu je voudrais savoir si le mode online est digne de ce nom.
Lorsque ils auront fixer les problèmes de lag et de crash des échange peut etre que l'on pourra juger de son intéret.

Citation :
Publié par patgarr
les intéractions entre-joueurs sont elles limitées qu'aux contrats ? en gros une salle des vente quoi. ça fait une peu juste... qu'en pensez-vous ?
Bha depuis vendredi les interactions que j'ai eu sont purement et simplement à titre commercials. Je vends et j'achetes des tockens. Bon, il est encore trop tot pour dire quelles seront les autres possibilités d'interactions, mais peut etre que certains pack proposeront du contenu dans se sens... mais je n'y crois pas trop ou alors dans 2, 3 ans pas avant. Pour l'instant je trouve le mode avatar sacrément bugé, aucun intéret de le jouer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés