[FM] Ares

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis l'heureux propriétaire d'une pelle Ares, malheureusement le jet ne me convient pas.

Actuellement:

+1PA
+35 vitalité (pour un maximum de +50)
+4 en coup critiques (pour un maximum de +5)
+17 à la chance (pour un maximum de +30)
+1 créatures invocables
+2 dommages (pour un maximum de +3)

J'aimerai qu'elle devienne comme ceci:
+5cc ; +25/30 chance ; +40/50 vitalité ; +2/3 dommages ; +1PA; +1 créature invocable

Et éventuellement poser une rune de chasse dessus.

J'aimerai avoir vos conseils, quelle rune passer dès le début puis à la fin, le nombre de runes (je parle d'une estimation) qu'il faudrait que je me procure, etc

Merci beaucoup !
J'ai fini la FM, ma Ares est comme ceci:

+41 vitalité
+25 chance
+1PA
+2 dommages
+5 coup critiques

Au début j'ai remonté la vitalité et la chance, jusqu'à faire disparaître le bonus '+1 créature invocable' et les dommages, en remontant les dommages et les cc le bonus vitalité a complètement disparu et j'ai éliminer le PA sur la Ares.

Ça m'a donc permis de remonter les dommages/cc/chance/vitalité au seuil actuel (à l'aide du puits), puis j'ai déposé la rune PA dessus, et voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés