[Casu] Constitution d'un groupe de joueurs avec horaires spéciaux (serveur a définir)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Contrairement a beaucoup je cherche a monter une légion (bien que j'aime pas forcement cette notion de hiérarchie) qui ait des disponibilités assez exotiques.

Perso je bosse de une semaine sur 2 de 6h30 à 13h30 (donc dispo l'après midi) ou de 13h30 à 20h30 (donc dispo le soir)

Si vous aussi vous avez des horaires similaires et que vous voulez quand même jouer en groupe, nous pourrions donc monter un projet en commun.

Si d'autres personnes qui ont des horaires plus conventionnelles veulent se joindre au projet ce n'est pas un soucis.

A terme le but est d'avoir un roster homogène permettant le pvp sans pour autant que le jeu devienne un calvaire ou un travail secondaire.

la faction sera aussi a définir

Merci de votre attention.
Bonjour

Comme toi, notre légion est composée de joueurs "casuals" avec des horaires particulières.
Notre but est de nous divertir avant toutes autres choses. Nous se sommes pas encore des hard-cores gamers et je doute que ce soit le but de nos membres.
Si tu veux en savoir un peu plus sur nous je t'invite à visiter notre site et notre forum à l'adresse suivante : http://horde-ma-vue.com et ceci afin de faire une idée plus juste de notre légion.
N'hésite pas à nous poser toutes sortes de questions.
peu être à bientôt pour une future alliance de nos légions ou tout simplement pour nous rejoindre.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

a bientôt

Oxia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés