kebal a déjà répondue ,je comprend mieux mais quels sont pour vous les
styles et sort que vous mettez sur vos barres de macro et pourquoi 
vos enchainement etc etc .
merci
Avec le template que je te propose tu gardes :
- Perf : feinte+tete, apres tu vois pour les positionnels
- MO : drain endu
- VE : buff ws, esquive, fumble et griffe, j'ai tendance a preferer les degats matieres
- DE : resist magie/physique et mezz pour les classes a pet (genre un fucking hel pet ML9) ou les add...
En demence le reste est tres peu utile... d'ailleurs la resist physique je m'en servais que rarement, c'est surtout pour resistance magie que je trouve ca top car combine avec la ra resist magie et les resist CL ca peut etre tres tres bon.
Pourquoi garder 43... comme je te le dit niveau deal bah je pense que y a une difference... surtout a bas rang la chaine feinte+tete fait mal et permet de faire de gros degats en pas longtemps.
Si effectivement 34 perf donne de bons resultats met 45 en demence xD grosse resist magie, un debuff mal de rez en pulse qui est violent xD
En gros sur les mages tu fais charge 2, drain mana, resist magie, pourquoi pas ws et tu chain la chaine perf et la griffe lol...
Sur tank tu peux mettre esquive ou resist physique a toi de voir mais la resist physique est chere donc je conseille buff ws + fumble et tu bourrines... eventuellement si ca tourne mal tu le mezz tu prends une popo soin etc ou style positionnel ou tout ce que tu veux (meme la fuite lol)
|