Prologue I-1 Chat noir: Légende Urbaine ??

Partager Rechercher
Chat noir, ou comment à l'âge de trois ans j'ai failli laisser ma main dans la meule à grain du patern' (boulanger de métier à Costwold), tous cela pour suivre le chat ...

Le début d'une longue série tragi-comique, qui m'amène ici parmi les Albionnais, nouvelle recrue éclaireur ...
Lors de mes classe
s, un ami ma conseillé d'écrire mes mémoires, ca se fait parait il, lorsque l'on devient connu sur la frontière les "jeunes" apparemment suivre après l'exemple des récits de tous ces héros...

Je crois surtout qu'après tous ce que je lui ai raconté de ma vie, il se tordait tellement de rire qu'il comptait en faire bénéficier un plus grand nombre...

Il faut dire que quatre doigts main droite pour un archer cela à de quoi surprendre ... (le résultat de mon excursion sous la meule a grain ... ).

Tout ce passait bien je jouais avec le chat dans le moulin, mon patern' s'affairait à finir les derniers sacs de sa commande.
Cet imbécile de chat s'appelait "Clint", un Persan ramier comme un nain Midnor, incapable de toucher une souris, aussi aveugle qu'un druide Hibernien...

Mais là pour qui pour quoi, taunter par un rat, cet imbécile part droit vers la meule,je part à la poursuite de Clint, je l'attrape par la queue pour l'empêcher de se faire écraser façon purée d'Odin passé sous les coups d'un Palouf !!!

Quand Clint se retourne pour se jeter à mon visage, je tombe mains les premières sous la meule ... résultat, un doigt en moins...

TROIS ANS !!! Là commençait une longue série de pouasse indescriptible !!!

La dernière en date ?? hahahaha ... Tarvene de Costwold, deux paloufs, un moine et un mage un peu éméché parle de leur expédition du lendemain, je les écoutes du comptoir, ils parlent une langue inconnu, avec deux trois mots barbares que je choppe comme cela au hazard de leurs discussion tel que mezz, buff, pull, etc... Quand je me décide pour les aborder pour leurs proposer un coup de mains...

- Hola mes seigneurs !! Puis-je me permettre de me joindre à votre tablée pour m'entretenir avec vous de votre guerroyage de demain aux aurores ???

J'eu pour seul réponse :

- HEINNNN ????(un accent typiquement nordistes, limite Midgardiens si je puis oser la comparaison ...)

Quand le moine, sûrement la tête pensante du groupe leur dit:

- Heeulaaa, la taffiole là, il LFG demain pour pexer sur du mobs, je suis sur que sa SC est vierge et que son template est celui d'une moule frite !!! ....

Un des paloufs sortit à son tour:

- Bon bin, tu /bind demain matin à l'entrée de Cost, tu suis le GL, tu évite les aggros et tous ce passeras bin.

Le lendemain frais et dispo, frais comme un gardon prêt à manger de l'elfe en batterie, je me lève à l'aube, une petite séance d'assouplissement, je me rend au lieu de RDV ( non désolé trop tentant celui-ci ^^), donc arrivé au lieu de rendez-vous, personne ... 6h00 pourtant déjà ...
Assis sur le coin d'une souche ... 6h30 ... 7h00 ...

Une monture au loin ?? et non rien d'autre qu'une liaison express Costwold => Camelot ...
8h00 ... 9h00 ...

9h30 je vois arrivée la troupe en gueulant : £$*ùù*$ "texte censuré pour raison de bonne éducation"

Parait-il qu'il y aurait deux entrée à Costwold et que enfin bref je vous passe les détails ...
Bon je vous passe surtout l'engueulade ou de faites j'ai rien capter au truc une histoire de /bind je ne sais pas trop quoi ...

Et juste avant de partir le druide me lance :

- Surtout pas d'aggros !!! Ca BAF dur dans le coin et on est assez pressés, tu suis le GL et tu fais gaffe !!!

J'ai beau voir bien dormi cette nuit, j'avoue que je ne comprend pas plus cette langue nordique, c'est provinciaux quels boulets !!! ...

On entame notre périple à travers la forêt, à pas feutrés, l'oeil aux aguets, prêt à bondir au moindre bruit ...

après trente bon mètre au moins j'entend :

- Suis le BG !!! tu pull à mort !!!

Je me retourne et vois deux palouf se taper 6 ou 7 loups "rouge".

Et là je dégaine mon arc, shoot un ou deux loups, d'après le chef de groupe ils serait de la race des mobs ...

Et dés le premier impact de mes flèches j'entend :

"mez" "taunt" "pull" "BS!!!"

après cinq bonnes minutes, alors que j'étais entrain de finir mon "mob", ma flèche part un peu loin et ... on là j'avoue que c'est pas de bol ... Sur un ennemi on appellerait cela une réussite critique ... mais sur un allié ... enfin bref le druide s'en prend une et nous claque dans les pattes ...

Et là se termine ma première expérience de groupe ... je comprend pas .. un mauvais empannage ?? un peu de vent ??? D'après le druides ici il n'y a que du blanc, voir du jaune, pas de quoi casser trois pattes à un canard ... mais rouges ... là jamais ...

après mettre fais dépouiller par mon ancien groupe je repart vers Costwold .. en même temps nous étions pas si loin ... mais bon trente mètre pied nu et en slip c'est pas si évident !!!
Cela me rappel mon arrivée au camp d'entraînement des recrues, mais cela est une autre histoire ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés