|
Bonjour,
Tout d'abord, je suis désolé si cette question a déjà été posée. J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse. Voilà mon problème: j'ai précommandé la boîte collector de Aion chez Amazon france, le 18 Juin (mais pas le "Aion : The Tower of Eternity - Offre de précommande: 8 mondes en avant-première"). J'ai bel et bien reçu le mail de confirmation de cette commande, puis le mail qui m'indiquait le changement de date de sortie prévue (normal jusque là). Par contre, je n'ai pas reçu la clef qui me permettrait de profiter de la pré-release le 18/20 septembre. J'ai contacté le service clientèle d'amazon mais ils ne semblent pas comprendre mon problème ici. La question est: ais-je fait une erreur en supposant que ma précommande me donnait droit à l'accès anticipé? (ce qui me semble peu probable: http://eu.aiononline.com/fr/news/det...pour-aion.html) Dans le cas ou je n'aurais pas fait d'erreur, quelqu'un a-t'il réussi à obtenir la clef d'accès anticipé (pas la clef qui fait passer le compte en bêta, et coûte 10€ sensément déductible de la commande mais pas chez Amazon), et si oui comment? Voilà voilà, merci beaucoup pour vos réponses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[préco] Amazon, version collector
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
10 euros partout pour avoir la release .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|