[préco] Amazon, version collector

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord, je suis désolé si cette question a déjà été posée. J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse.

Voilà mon problème: j'ai précommandé la boîte collector de Aion chez Amazon france, le 18 Juin (mais pas le "Aion : The Tower of Eternity - Offre de précommande: 8 mondes en avant-première"). J'ai bel et bien reçu le mail de confirmation de cette commande, puis le mail qui m'indiquait le changement de date de sortie prévue (normal jusque là). Par contre, je n'ai pas reçu la clef qui me permettrait de profiter de la pré-release le 18/20 septembre. J'ai contacté le service clientèle d'amazon mais ils ne semblent pas comprendre mon problème ici.

La question est: ais-je fait une erreur en supposant que ma précommande me donnait droit à l'accès anticipé? (ce qui me semble peu probable: http://eu.aiononline.com/fr/news/det...pour-aion.html) Dans le cas ou je n'aurais pas fait d'erreur, quelqu'un a-t'il réussi à obtenir la clef d'accès anticipé (pas la clef qui fait passer le compte en bêta, et coûte 10€ sensément déductible de la commande mais pas chez Amazon), et si oui comment?

Voilà voilà, merci beaucoup pour vos réponses.
Je pense que tu as oublié de prendre le Pack Amazon "AION+AION Offre de précommande: 8 mondes en avant-première". En ne prenant que le premier tu as acheté le jeu en precommande que tu recevras vers le 25 mais pas la boite de precommande (boite avec clé preco sans DVD).
Il ne faut pas confondre le mode d'abonnement NCSOFT digital, ou tout se passe par email et download et le mode boite contenant un papier et la clé et/ou le DVD.

De mon cote j'ai pris comme préconisé sur le site Amazon "le pack" AION+AION Offre de précommande: 8" et j'ai demande spécialement de me faire livrer de suite même si la commande n'est pas complète. J'ai paye 10 euros (et rien d'autre pour l'instant) et j'ai reçu une boite de precommande AION avec un code de precommande que j'ai entre sur mon compte NCSoft: cela m'a permis de faire les Betas et d'accéder bientôt aux anticipées du 18 et du 20. Je recevrais vers le 25 la boite de jeu finale (avec un DVD) contenant aussi un nouveau code pour activer officiellement le jeu. A ce moment la je serais debité du solde de ma commande soit 50,xx€-10€=40,xx€.

J'espère avoir été assez clair

juste une question : tu as été débité pour ton achat ? si c'est le cas c'est pas honnete de la part de Amazon.
Citation :
Publié par Bonnie Bx
10 euros partout pour avoir la release .
oui c'est 10euros pour ROM
La release AION c'est malheureusement un peu plus cher ... tu voulais dire preco peut-être ?
D'abord, merci pour vos réponses.

En effet, je n'ai pas pris la partie "offre de précommande" : le site d'amazon m'indiquait que les 10€ n'étaient pas déduits (pour être exact, si je le rajoutai, ma facture augmentait de 10€).

Amazon ne m'a pas encore facturé ma commande, mais j'hésite à la modifier sans savoir si je vais finalement être facturé 10€ de plus, ce qui ne devrait pas être le cas d'après le site de NCSoft (en fait leur site indique que la précommande implique l'accès anticipé.....)
Tu as donc deux solutions:
* annuler ta commande amazon (vérifie bien que tu n'a rien a payer)
et commander en ligne chez NCSoft avec un peu de chance tu auras encore la possibilité de faire une preco+commande ... tu pourras commencer le 18
* attendre le 25 ou plutôt le 26/27 que amazon t'envoie ta boite finale et a ce moment la tu seras débité des 50€ .... mais tu commencera a jouer 26/27

Attention: il est évident que les boites finales des vendeurs en ligne arriveront dans nos boites aux lettres après le 25 (malgré les messages rassurant de certaines enseignes). L'histoire montre qu'a chaque fois ils sont en retard pour les expeditions (avec souvent un soucis au niveau des distributeurs qui les livre que le 25) et qu'à chaque fois ceux qui achète le jeu en magasin le jour de la sortie joue avant les autres et qu'à chaque fois ca OUINOUIN pendant la première semaine et accuse à tord le facteur, les mauvaises ondes , NCSoft ou même Jol.
Il est donc certain que je n'ai pas la possibilité d'obtenir, gratuitement (je précise ça hein), l'accès à la pré-release sans oublier ma boîboîte collector ?

Pour la date de livraison, je sais ce que c'est: la gestion des réseaux de transport et des livraisons, c'est un peu ma spécialité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés