Problème pour la connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici

Ayant envie de reprendre 9 Dragons après l'avoir testé il y a plus d'un an, j'ai tout réinstallé, retrouvé mon ancien compte, et donc essayé de lancer ce jeu.
Peine perdue, ça ne marche pas, j'ai ce message d'erreur, quelque soit le serveur choisi, Bardo ou bien un des serveurs US : Erreur lors de l'ouverture de la session.

Le jeu me conseille de contacter un Mj, oui ben j'aimerais savoir si vous avez une idée de la cause de ce soucis. J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à m'authentifier. Bref, ça marchait à l'époque, et puis maintenant pas du tout. J'ai un peu fouiné sur le forum officiel, mais sans trouver de problème similaire avec des réponses à ce sujet.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce thread en tout cas.
Bonjour, j'ai exactement le même soucis que toi.J'ai voulu rejoue mon perso que je n'avais plus joué depuis des mois et bien ca me dit la même chose.

Mais ca marche quand je me connecte avec un nouveau compte et ca marche quand je me log sur leur site avec mon ancien compte et ca me dit bien qu'il est activé pour 9dragon.

Je suis en train de reinstaller le jeu en espérant que ca soit un bug mais ca m'etonnérait que le blem vienne de chez moi.
Re j'ai remis le jeu en anglais et le compte a refonctionne, donc le blem vient de la langue. J'ai envoye un mail car un peu la flemme de l'anglais quand on sait qu'il existe en francais .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés