L'injuste ........ !

Fil fermé
Partager Rechercher
L'injustice.....
Salutations tout *d'abord je m'excuse je sais pas ou placer ce sujet*, je me suis banni aujourd'hui ...... pour fausse raison (phishing)
Alors j'explique, j'ai reçu plusieurs menaces y'a 4jours avant d'être banni ! et j'ai créer un sujet juste pour éviter d'être banni, car je suis totalement honnête :
Alors celui qui ma menacé dis sur ce screen (je traduis, car c'est un marocain)
-ton iop que tu es heureux avec
-d'ici 48h il sera plus la

[ Modéré par Gob'Heur'Deuff : Délation interdite sur nos forums ]

Alors alors, j'ai deja envoyer un ticket au support ! mais j'aimerais bien vous lisiez cette article créer par mon grand frère !

[Modéré par Gob'Heur'Deuff : Tututut, pas de lien sans demande d'authorisation préalable à l'équipe de modération ]

je veux dire qu'un screen falsifié peut il faire fin a un vieux et ancien joueur ?
j'aimerais bien qu'un Modo me contacte ou juste que le support verifie vraiment que je suis coupable pour être banni pour 24ans (banni jusqu'à 2035)
[ Les choses sont simples. JoL n'est en aucun cas le support dofus, juste un fan site. D'autre part, un meilleur respect de nos conditions générales d'utilisation n'auraient peut etre pas entrainées la fermeture de ton post. Enfin, je doute sincérement de l'avenir de ta discussion à part finir en PaF, on peut pas faire grand chose pour toi ici. Et ton lien, de surcroit, est mort. Je reste ouvert par messagerie privée pour toute question. Bonne chance pour néanmoins pour récupérer ton compte. Cordialement. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés