Warboard

Répondre
Partager Rechercher
Plop, voilà, jusque là j'avais pris SNT_Info depuis mon retour.
Mais n'ayant pas d'info sur la session, j'ai voulu passer à Warboard, qui propose en plus, un "bouton" session très sympa (pas indispensable)

Je l'instal, choisi un peu des truc en plus, tout est mis sur deux bar, car trop de truc (beaucoup pour tester) tout marche au poil.

Je veux ré-organiser tout ça, pouvoir choisir l'emplacement de chacun, je vire tout et reinstal un par un en espérant que ça soit dans l'ordre...

Mais depuis, j'ai toujours la barre noir de fond, et ils sont tous entassé sur la gauche

J'ai tenté de désinstallé le tout et tout refaire, pareil

Si quelqu'un sait comment tout remettre (et si possible mettre dans l'ordre ^^)
Ca serai super sympa ^^ (et plus beau XD)
Que tout soit entassé sur la gauche est un bug, un /rel ou une d/r arrange généralement le truc.

Pour agencer tes items tu as un bouton à chaque extrémité de la barre (invisible), en appuyant dessus tu verra apparaître des étiquettes te permettant d'agencer ces items selon ton envie.

Tu as essayé le /warboard ? (pour régler l'espace, l'épaisseur etc.)
Merci pour le coup de cliquer à extrémité ^^ (qui d'ailleurs m'a fais découvrir que même en fenêtré sans cadre, il y a une croix pour fermer war xD)

Sinon pour tout à gauche, même les reloadui et déco reco change rien, j'ai remis à zéro toute mes addon donc 'galère de tout ré-instal :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés