Y a t il un forgemage de Pelle sur domen

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon tout d abord bonjour a tous et désolé si mon post ne se trouve peut etre pas a la bonne place.

J ai consulté le wiki de la liste des artisans ( et trouvé gento a qui j ai laissé un mp et un email resté sans reponses),
recherché sur google ( et trouvé des fiches artisans mises a jours la derniere fois en 2007),
chercher dans tous les ateliers de forgemagie a toute heure et tout les jours.(et trouver peau d'balle)

ET

JE NE TROUVE PAS DE FORGEMAGE DE PELLE SUR DOMEN !!!

Un existe t il seulement un?

Oh oui un seul Fm de pelle qui pourrait siouplait poser une rune de chasse sur ma pelle zebuth siouplait

c'est trés trés trés important car ma pelle va me servir pour mes 43 prochains niveau de chasseur, autant dire que j en ai (comme nesquik) une enorme envie....

et un enorme besoin...

Repondez moi zici ou mp moi si vous avez connaissance d un tel maitre sur domen.
Effectivement ton post n'est pas à la bonne place.
Par contre je te confirme qu'il y a quelques forgeur et forgemages de pelles sur Domen.
J'imagine que tu n'as pas eu de bol en regardant dans le livre.
La façon la plus simple de les trouver afin de les contacter reste d'aller HDV forgeron et de regarde qui a signer les pelles.
Tu trouveras certainement plusieurs nom et tu n'auras plus qu'à les noter pour tenter des les mp à plusieurs moment de la journée jusqu'à tomber sur eux ^^
[ En fait, ton post n'aurait pas pu se retrouver à la bonne place, puisque la recherche d'artisans est interdite sur JoL.

Je t'aurais bien conseillé d'aller chercher dans la LIAA, mais il n'y a rien. Par contre, une recherche sur la section JoL-Domen aboutit. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés