on a qu'une seule chance de faire une première mauvaise impression!!!

Répondre
Partager Rechercher
j'ai acheté la version euro (en fr) de lotro+extension a 39euro version numérique en téléchargement (55$ en argent canadien), après l'achat confirmé chez paypal je suis redirigé vers le liens de téléchargement (4 hrs ouf, mais de ce côté tout c'est bien passé.) le problème est que je n'est pas reçu de clé, ni de e-mail confirmant l'achat de codemaster...dans la gestion de compte mon achat n'apparait pas non plus...

je peux lancé le launcher et je voie que mon abonnement a la version beta (j'avais testé vla 2 ans) est expiré mais aucune trace de mon nouvelle abonnement, ni d'un 30 jours gratuit...bref j'ai joué a au moins 5-6 mmo et je n'ai jamais rien vu d'aussi merdique...

le comble j'écris un mail au service technique de codemaster et ils me renvoient un message pré enregistré du style f.a.q...

bon...la je reste planté devant mon ordi combien de temps avant que code master me donne accès au jeux que J'AI PAYÉ!!!!?

p.s oui mon adresse e-mail est la bonne et non le message (avec la clé) n'est pas dans mes spam...
Ils ont du t'envoyer la réponse FAQ pour faire les vérifications de bases (faut pas croire mais en général ça résoud 95% des dossiers de support les faq ^^)

Réponds leur ou appelle directement le support ( service clientèle français : 0044 1926 816 032, j'espère que t'a une box appel illimité vers UK :x )

T'a reçu le mail de confirmation de paiement par paypal ? Ya rien dedans qui ressemblerait à une clef ?
J'avais eu un peu le même genre de problème.
Par exemple, quand le lien de téléchargement apparait, si tu cliques pas à ce moment-là, ben tu le retrouveras jamais.
Pour les informations abonné, il me semble que ça foire aussi mais as-tu essayé de te connecter IG ?

En passant de compte d'essai à compte abonné, j'avais du attendre un peu (environ 30 min mais j'ai lu quelquepart plusieurs heures/jours chez certains), avant que le compte soit mis à jour.
Dans mon cas il l'était pas encore sur le site je crois alors qu'IG, j'avais aucun soucis par exemple pour ouvrir la boite de réception ^^
jai réussi a me connecté ingame, par contre j'ai du donné mes information bancaire, (30 jour gratuit? je crois que cest o.k...)
-ce qui est bizarre...ce n'est pas l'icône de la moria dans la gestion de compte...comme j'ai payer pour le jeu de base+extension j'espère que j'ai tout le contenu...

-j'ai créer une elf sentinelle...comme la sentinelle fait partie de l'extension j'imagine que j'ai tout le contenu...

perso:aubelune sur estel... +++ingame
Citation :
Publié par vyrulz
jai réussi a me connecté ingame, par contre j'ai du donné mes information bancaire, (30 jour gratuit? je crois que cest o.k...)
-ce qui est bizarre...ce n'est pas l'icône de la moria dans la gestion de compte...comme j'ai payer pour le jeu de base+extension j'espère que j'ai tout le contenu...

-j'ai créer une elf sentinelle...comme la sentinelle fait partie de l'extension j'imagine que j'ai tout le contenu...

perso:aubelune sur estel... +++ingame
Bienvenu à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés