fonctionement des cotes d'arene?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

mon pote et moi debutons en arene, et on se pose plein de questions sur le fonctionement du truc. par exemple, lorsque nous avons commencé la saison 7, nous avons gagné 47 points a chaque victoire, et n'en avons perdu aucun lors des defaites. aux alentours de 1000, la montée a commencer a etre tres longue, du genre nous gagnons un match, +8 pts, nous en gagnons un autre, +10, et en perdons un, -15.
la on a depassé les 1200, on a un ratio positif, et quand je mate d'autre types, qui ont un ratio moins bon, leur cote est plus haute!

pire, souvent lorsque nous perdons un match, les mecs d en face gagnent 47 points, c'est sur qu'a ce rythme ca monte vite.
hier soir, sur un 20 match, on en a gangé 11, resultat= 3 pts de plus au total.

alors pourquoi certaines equipes montent si vite et pas nous?

j'ai cherché un peu sur le net et ca parle de magouille et de PL, perso ca m'interesse pas, mais j'aimerais au moins savoir a quoi m'en tenir.
C'est dut à l'écart type entre les 2 équipe.

Si une équipe avec une faible cote réussi a gagné contre une qui est Z fois plus haute que cette équipe, automatiquement il prennent plein de point.

Mon record était de 52 à la 3eme saison. Il faut savoir que s'est assez rare ce genre de chose.

Donc les équipements ne peuvent pas tout le temps chaine 52 pts tout le temps. A moins d'avoir une combine qui se ferra vite connaitre sur internet et vite corriger par bli²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés