Crash pc au bout de 5 min de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Voila ayant reussi a installer aion correctement, crée mon personnage, commencer a jouer avec celui ci mon ordi c eteind au bout 5 -10 et cela n'arrete pas depuis !
Je rallume mon ordi et rebelote ainsi de suite je ne peux jouer que 5 10 min avant que sans prevenir mon ordi s'eteigne...( et cela dans toutes les situation en plein combat en ville a l'arret n'importe ou )
Voila si cela arrive aussi a quelqu'un ou bien si quelqu'un c d'ou ca viens je suis preneur de toute suggestion
Merci d'avance
Est-ce que c'est bien ton PC qui s'éteint ou juste le jeu (ça peut paraître con comme question, mais bossant dans de la hotline j'ai déjà vu des gens dire que leur PC s'arrêtait alors que c'était juste Word ou une autre appli du genre qui se fermait ...)??
Parce que le fait que le jeu se coupe au bout de 5-10min a déjà été remonté dans d'autre post comme pour le message "The Game or game guard was modified"

Edit: je viens de voir ta réponse au dessus .... bon ben t'a pas de chance alors dsl. Peut être jeter un coup d'oeil dans le pc alors si il chauffe pas trop (pas trop de poussière dedans ou voir l'alim aussi ou même le radiateur de ton proc qui peu être un sacré nid a poussiere
si il s'éteint cache nettoie bien le CG et le processeur sa peut venir que d'une surchauffe donc il ce met en sécurité

Essaye de voire les températures avant le jeux et pendant avant que sa coupe
je ne pense pas que se soit une surchauffe car il pe rester allumer des heures si je ne joue pas ... et il ma fait ca la premiere fois ce matin alors qu'il sortai d'une bonne nuit de sommeil
Citation :
Publié par Roran
je ne pense pas que se soit une surchauffe car il pe rester allumer des heures si je ne joue pas ... et il ma fait ca la premiere fois ce matin alors qu'il sortai d'une bonne nuit de sommeil

Oui mais faut voir acombien bien ca chauffe lorsque tu te sers de aion, ca peut jouer un rôle.
Oui mais je crois que ta pas compris
En jeux ton PC utilise 90% de ton Processeur et encore sa dépend si il est puissant ou pas mais si tu a un Core2duo inférieure a 3Ghz je doit pas être loin de la vérité et ta carte graphique tourne en pleine charge entre 80% et 100% donc sa chauffe .

La nuit quand tu laisse ton PC pour DL ta CG (carte graphique ) ne travaille pas donc elle ne chauffe pas et ton CPU non plus donc voilas pourquoi ton PC tourne sans broncher temps que sa n'est pas sur aion

Regarde les températures tu ne perdra pas ton temps et si s'est bien une surchauffe au moins tu sera qu'un PC bien ventilé est un PC qui dure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés